Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de traduction svp
p
12 août 2008 23:43
a fibeli howa atwal b chwaya mel effel, deja il a fait un effort w tabes chwaya bech yetsawar m3ah! tbarakalah 3lih! wenti ya ilyes wa9tech 3ersek nchalah!! madhabya nchoufek 9bal ma netla3 ena à...
13 août 2008 00:42
salam
tu veux dire traduire cette phrase?
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
13 août 2008 08:18
bonjour phenomel smiling smiley voila ce que j'ai compris

a fibeli howa atwal ; je savait qu'il avait grandi
b chwaya ; ddoucement
mel effel, ????
deja il a fait un effort
w tabes chwaya bech yetsawar m3ah!; pour s'abaisser et faire une photo avec lui tbarakalah 3lih!; la bénédiction d'allah sur toi
wenti ya ilyes wa9tech 3ersek nchalah!! et toi et ilyes quand auras lieu votre mariage
madhabya nchoufek 9bal; j'aimerais te voir avant
ma netla3 ena à...; que je monte a ???
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
13 août 2008 16:18
salam

je comprend pas ce genre de post moody smiley

pourqoui vous demandez pas aux personnes concernés ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
K
13 août 2008 16:28
Citation
patience a écrit:
salam

je comprend pas ce genre de post moody smiley

pourqoui vous demandez pas aux personnes concernés ?
parceque y a toujours quelqu'un qui leurs réponde grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook