Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai besoin de tendresse
N
11 août 2011 11:16
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
realpsy13 a écrit:
jai besoin de tendresse et de la gentillesse pour le moment je sais pas je suis assez grand pour le recevoir de ma mere,je veux kque la fille qu'elle m'aime et que je l'aime plus que monde ,quelle sois trés tendre avec moi que je dors prés d'elle ,je pose ma tete dans ca poitrine,ses genoux,qu'elle me fasse beaucoup de calin qu'elle me traite comme son chat ou son toutou,il se peut que vous me preniez pour un fou ,imbecile,je m'enfou,j'ai vraiment besoin,est que il faudrat que je lui dis sa? comment ? ou je vais decevoir la masculinité et la virilité qu'elle attend de moi,car elle aussi je pense quelle voudra que je lui fasse sa alors on sera comme le mme pole du emo ,negatif negatif,ou positif positif,?


perplexe






Heu








SOS j'ai essayé...mais j'ai rien compris à cette phrase


Je pense qu'il veut dire un aimant, sauf qu'un aimant c'est les poles opposés qui s'attire "negatif-positif" ou "positif-négatif".. smiling smiley
p
11 août 2011 11:49
nadarda proclamé décodeur officiel
N
11 août 2011 11:51
Citation
zohra48 a écrit:
nadarda proclamé décodeur officiel

A ton service Zohra smiling smiley
J
11 août 2011 12:40
a la fois mignon et a la fois effrayant....


confused smileyIn lovemoody smileyHeueye popping smiley
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
h
11 août 2011 12:57
ce n'est pas ringoo par hasard ??????????
p
11 août 2011 13:38
Citation
hicham1176 a écrit:
ce n'est pas ringoo par hasard ??????????

ptdr
n
11 août 2011 15:26
tient j'avais vu un drama japonais
l'histoire c un mec qui pour vivre avec une femme va se jouer les chiens c t marrant mais pas pour les arabes nous on veut des homme des vrai lol breff ce post ma fait penser a sa lol

[dl.roadrunner5.net]
e
11 août 2011 15:35
Je pense que c'est lui lol


Citation
hicham1176 a écrit:
ce n'est pas ringoo par hasard ??????????
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
c
7 juin 2013 12:08
A tous les conservateurs du masculinisme. Ne dissocié pas l'affection de la tendresse puisque'elle elles s'accroissent et se mêlent pour former l'amour, le vrais. celui qui dure et mûri avec l'âge. oser enfin monter votre vrais visage sans avoir peur de ce que penses les autres. Si tu as besoin de tendresse soit tendre avec ta moitié, si tu as besoin de caresse donne en à profusion, si tu as besoin de mots d'amour rend les lui en retour. Et reste toi-même, dit lui ce que tu aime et ce dont tu as besoin. et si tu sais l'écouter en retour alors tu serras plus que comblé.
7 juin 2013 13:58
Salam

Vouloir de la tendresse n'est en rien signe de manque de virilité ne veut pas dire qu'on est pas un homme, tout homme a besoin de tendresse dans la vie car ca lui rappelle la plus belle époque de sa vie, son enfance pendant laquelle sa mére était douceur et tendresse, il est naturel qu'il cherche cela plus tard, ce n'est pas un robot, et donc qui d'autre qu'une femme (sa mère, sa femme ou sa fille) peut lui procurer cela après avoir par exemple passer un journée fatigante mentalement ou physiquement .
Rouhi ya Bladi, rouhi beslama...
7 juin 2013 23:57
trop mimi smiling smiley maais parle pas comme sa devant elle
8 juin 2013 00:53
Citation
Amiine-92 a écrit:
Salam

Vouloir de la tendresse n'est en rien signe de manque de virilité ne veut pas dire qu'on est pas un homme, tout homme a besoin de tendresse dans la vie car ca lui rappelle la plus belle époque de sa vie, son enfance pendant laquelle sa mére était douceur et tendresse, il est naturel qu'il cherche cela plus tard, ce n'est pas un robot, et donc qui d'autre qu'une femme (sa mère, sa femme ou sa fille) peut lui procurer cela après avoir par exemple passer un journée fatigante mentalement ou physiquement .

salam je suis d'accord mais la verité un homme qui te dit traite moi comme un toutou ou un minou tu as juste envie de la manger !!! c'est la qu'il y a manque de virilité lorsqu'il te dit ca !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
8 juin 2013 08:30
Wa salam :=)

Pour moi c'est pas choquant un homme viril peut avoir des trips bizarres avec sa chérie, se prendre pour un chat ou un fauve xD

Surtout si il est à l'aise avec elle xD
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook