Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de témoignages==>je souhaiterai m'installer au maroc.
24 août 2010 15:41
Salam et Mabrouk Ramadan Karim,

Mon projet et de m'installer au Maroc incha Allah plus précisément à Marrakech mais je suis consciente que cela demande

beaucoup de réflexion et de préparation c'est pourquoi je me tourne vers vous afin de trouver des réponses à mes questions.

Si des certaines personnes peuvent m'aider contacter moi par MP s'il vous plait.

Barakallah oufikoum.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
b
25 août 2010 14:12
Salam,

ben t'as posé aucune question comment veux-tu que les gens te répondent !
Mais en tous cas tu as un bon projet, que Dieu te facilite !

Salam !
B
25 août 2010 19:20
Tu es une femme je suppose ... ça tombe bien !

J'ai un joli appart meublé à marrakech vide toute l'année , il manque juste une gentille brune.

J'ai toujours rêvé d'avoir une famille ( femme et enfants ) au bled.

Pour le reste ne t'inquiete pas , j'assume tout : tu aura une bonne pension une femme de ménage , voiture ....

Tu aura le droit de garde sur moi , une semaine à noel et une autre à pacques plus un mois l'été et quelques week end.

Elle est belle la vie non eye rolling smiley
------------------------------------------------
d
25 août 2010 19:33
Citation
BleuBlue a écrit:
Tu es une femme je suppose ... ça tombe bien !

J'ai un joli appart meublé à marrakech vide toute l'année , il manque juste une gentille brune.

J'ai toujours rêvé d'avoir une famille ( femme et enfants ) au bled.

Pour le reste ne t'inquiete pas , j'assume tout : tu aura une bonne pension une femme de ménage , voiture ....

Tu aura le droit de garde sur moi , une semaine à noel et une autre à pacques plus un mois l'été et quelques week end.

Elle est belle la vie non eye rolling smiley


ptdr

ze3ma koune kanoue ghaire wahde 10 deraje kif7alke grinning smiley
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
25 août 2010 19:36
Je précise, ma démarche est sérieuse!

Salam.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook