Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos témoignages mesdames
n
22 juillet 2010 20:35
Salam a toutes,

Alors voilà depuis quelques mois je commence à me poser des questions sur la maternité. Je suis marié depuis 2 ans et jusque là j'étais encore étudiante donc impossible pour moi d'envisager une grossesse je me disais on verra après l'obtention du diplome...
je suis diplomé depuis 15 jours hamdoulilah mais heureusement ou malheureusement j'ai aussi trouvé un emploi dans mon domaine pr la rentrée prochaine.

Aujourd'hui je me pose pleins de questions car dans quelques mois j'aurais 27 ans...bref je suis partagé entre ma vie professionnelle et ma vie de femme d'un coté j'aimerais avoir un enfant et de l'autre j'aimerais avoir une situation profesionnelle stable et je ne sais plus quoi penser de tous ça.

Voilà je me tourne donc vers vous aujourd'hui pr savoir si vous avez été dans ces questionnements à un moment donnée et à quel âge vous avez eu votre premier enfant. 27 ans c pas si tard mais je sais pas si je vais être capable d'attendre surtout que j'aimerais en avoir 3 ou 4 nchallah.

Merci d'avance pr vos réponses
s
23 juillet 2010 13:22
salam smiling smiley

27 ans n'est pas tard rassure toi smiling smiley

moi aussi j'etais dans le meme cas que toi, mais ca m'a pris quelque temps pour realiser que je n'etais pas encore prete d'etre maman...mais apres quelques mois passes, mon desir d'avoir un enfant a augmente en moi, et pour te dire j'avais deja commence un boulot de reve, et apres un mois je decouvre que je suis enceinte..j'ai tout laisse tomber smiling smiley il nya pas plus beau dans cette vie que d'avoir un bebe je te dis, mais la reponse est au fond de toi...quand tu seras prete tu le sauras...allah m3ak smiling smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
n