Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de témoignages de femmes ayant vécu avec des hommes du bled
S
8 mars 2013 20:20
Oui surtout que a vrai dire il porte bien son statue d'homme il me dit que l'homme dans un mariage a sa place et la femme aussi , il ne veux pas que je lui manque de respect , c'est vraie que quand on se dispute je m'ennerve vite et je suis beaucoup inpussible , mais la vériter c'est que je l'aime vraiment beaucoup :$


Merci a vous mes posteuse

Pour info je suis d'origine algerienne grinning smiley
j
8 mars 2013 22:43
Salam a3leykoum oukhti .
Je suis marié avec un homme du bled , hamdoulilah il y'a des hauts et des bas mais comme chaque couple .
Nous nous aimons plus chaque jour et nous avons un beau petit garcon machallah .
Kheir inchallah winking smiley
f
8 mars 2013 23:49
Salam faut savoir une chose ,je connais beaucoup d'homme sont separè des femmes d'ici est ils ont regretè,et peur de mariè des filles de blade car comme il dise sont trop materiel et pense bzaf a leur famille ,donc prefere les femme d'ici .
n
9 mars 2013 15:19
salam,

moi aussi mon mari viens du maroc et elhamdolilah ont a la vie dont on révé des projets pleins la tête mais aussi avec nos petits moment de déprime mais elhamdolilah on s'aime chaque jour de plus en plus et surtout on est trés complice et on a un petit garcon de 1an et demi qui viens nous combler d'amour.

Mais comme dit chaque couple est différent. Ne pense pas au "on dit" et si vous vous aimez tout ira pour le mieux incha allah
S
9 mars 2013 18:43
Merci a toute mes soeurs de yabaladie
vous m'avez fait partir se doute que ma famille m'avez mis dans la tete ,

Grace a toute vos expérience merci de vos témoignage
m
11 mars 2013 11:58
Ohhh misscaviar merci t'est adorable hihi
j
11 mars 2013 17:11
A ton age tu devrais plutot etre sur les bancs d'école et non parler de mariage
14 mars 2013 12:04
18 ans c'est vrai que c'est super jeune pour se marier, ton futur a quel age?
Q
14 mars 2013 12:58
c est du k par k ma soeur est ce un mec plutot calme deja au bled est ce k il est souvent chez lui ?
est ce un sorteur ? est ce un bosseur deja au maroc ? est ce k il est manuel ou pas ? trouver du boulot ya ceux ki partent au charbon meme au bled ya ceux ki veule bosser derriere un buro .....la realite est la ya des mecs k i savent travailler leurs proies meme 2 ans pr atteindre leur but ... fo etudier ton mec c habitudes c rapport famillliaux son mode de vie au bled ... descend au bled inconnito renseigne toi sur la famille le mec enfin fo pas croire ke tt le monde a eu une belle histoire le mot cle je pense c la patience et tester ton gars.. et ki c en bout de rte une belle vie inchallah ce ke je te souhaite te brak pas aussi ecoute les remark de t proches et fais le trie tt ce ke dis ta famille n est pas du a la jalousie mais peut etre a de reel argument ... ne sois pas irrealiste car lachute est tres dure ....
m
14 mars 2013 16:27
salam
je rejoins misscaviar moi aussi c'était pareil j'ai pas pu sbar et mtn je suis en instance de divorce !!! tu es jeune attention a toi !!! bsslama
A
15 mars 2013 19:43
Tu te maries bien jeune,à ton age tu as encore bien le temps de trouver un mari en France non?
pourquoi se precipiter?
fait donc des études plutot,enfin c'est ce que je ferais plutot à ton age,tout en ne frequentant pas de garcons,preserve toi,jusqu'à ce que tu ais assuré un peu ton avenir.

Kheir inchAllah.


sinon pr repondre directemtn à ta question sans jusgement,chacun son experience personnelle,malheuresement on ne peut pas juger si une personne du bled est sincére ou non,car beaucoup de mauvaises surprises arrivent à celle et ceux qui font ce choix,et d'autres vivent bien hamdoulilah.
16 mars 2013 00:48
salam à tous


j'ai eu 2 enfants avec lui,(j'avais déjà 2 enfants d'un précedent mariage)

c'est bizarre je lisais les posts et je me suis arrêté sur ce détail. en se moment veuillez m'excuser je suis pointilleuse sur les dires des gens et les mythos j'aime pas trop. tu ne viens pas d'accoucher de ton 3ème enfant misscaviar??? tu n'est pas la 1ère que je prends à raconter des bêtises mais sachez qu'à mentir il faut déjà avoir l'art de le faire. j'allais pas réagir sur le post mais ce petit détail m'a poussé à écrire. celles qui mentent n'ont vraiment rien à dire

salam a tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook