Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de témoignages et de conseils
L
16 octobre 2016 18:44
Salam Alaykoum,

Je suis à la recherche de témoignages concernant où est ce que vous avez rencontré l'homme ou la femme de votre vie.
Et si possible des conseils pour mieux gérer la période du célibat.

Un grand merci à vous smiling smiley
16 octobre 2016 18:55
Aleykom Salamsmiling smiley

Mieux gérer Sn célibat -> regard la rubrique "problemes de couples "ou "relations sentimental "^^

Merci à toi ! grinning smiley


Citation
Loulu a écrit:
Salam Alaykoum,

Je suis à la recherche de témoignages concernant où est ce que vous avez rencontré l'homme ou la femme de votre vie.
Et si possible des conseils pour mieux gérer la période du célibat.

Un grand merci à vous smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
16 octobre 2016 19:01
Salam,

il y a autant de rencontres que de couples qui se sont formés. Fais beaucoup de douaas, essaie de voir l'entourage, beaucoup se marient par ce biais.
Bref, qu'Allah t'accorde incha'Allah un époux qui te corresponde ainsi qu'à tous ceux qui sont dans la même démarche que la tienne.
F
16 octobre 2016 19:25
Aleykoum Salam,

Faut pas être presser dans la vie, tout vient à point à qui sait attendre :p

Puis tu sais aujourd'hui ton problème c'est de gérer ton célibat, demain ce sera de savoir si ton mari te trompe ... Quitte à choisir, autant garder ton premier "problème" pour l'instant grinning smiley Puis les gens font tout un cinéma pour le mariage, avoir des enfants tout ça, mais y a pas que ça dans la vie, tout ne tourne pas autour de = Célibat -> Couple -> Mariage -> Procréer ... On est pas des bonobos.
Citation
Loulu a écrit:
Salam Alaykoum,

Je suis à la recherche de témoignages concernant où est ce que vous avez rencontré l'homme ou la femme de votre vie.
Et si possible des conseils pour mieux gérer la période du célibat.

Un grand merci à vous smiling smiley
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
16 octobre 2016 20:21
"On est pas des bonobos "->ptdr
Ba pr certains maghrébins pr eux c ça la vie !smiling smiley
Citation
Pablo Escrobar a écrit:
Aleykoum Salam,

Faut pas être presser dans la vie, tout vient à point à qui sait attendre :p

Puis tu sais aujourd'hui ton problème c'est de gérer ton célibat, demain ce sera de savoir si ton mari te trompe ... Quitte à choisir, autant garder ton premier "problème" pour l'instant grinning smiley Puis les gens font tout un cinéma pour le mariage, avoir des enfants tout ça, mais y a pas que ça dans la vie, tout ne tourne pas autour de = Célibat -> Couple -> Mariage -> Procréer ... On est pas des bonobos.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 octobre 2016 23:02
Salam
Les experiences des autres ne vont pas la vie des autres mais je vais te rassurer incha ALLAH tu pourras le où la rencontré même par un chemin de déviation ...

C'est ALLAH qui décidera du jour de l'heure et de l'endroit et même de la raison pour laquelle vous aurait peut-être à faire face l'un à l'autre ,il faut toujours lâcher prise est faire confiance à CELUI qui par qui rien est impossible.




La vie est vraiment plus simple et plus belle.
Citation
Loulu a écrit:
Salam Alaykoum,

Je suis à la recherche de témoignages concernant où est ce que vous avez rencontré l'homme ou la femme de votre vie.
Et si possible des conseils pour mieux gérer la période du célibat.

Un grand merci à vous smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook