Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
besoin de vos témoignages
l
9 mars 2010 11:15
j'ai besoin des témoignages des femmes avec (bébés , enfants) dont le mari travaillent loin et ne voie sa famille que 3 jours par semaine.

une soeur a besoin de vos témoignages ne pas se sentir seule surtout qu'elle n'a ni famille en france ni permis de conduire en cas d'urgence.
merci.
m
9 mars 2010 11:46
salamSmiling Smiley

le mari de ma cousine a travailler en tant qu'interim (3mois) dans une autre ville et voyez sa ptite famille que 3 jour aussi par semaine mais ma cousine partait dormir chez ses parent quand il n'est pas la (lui avait peur il voulez pas qu'elle reste seule lol) mais normalement aprés les 3mois d'interim il allait passer a un contrat indeterminé et la seule solution qu'ils avait trouvé c'est que ma cousine et son enfant parte vivre labas où il travail parce que c'etait vraiment pas une vie c'etait dur pour elle l'absence de son mari et pour lui les trajets aller retour le fatigué beaucoups et sans oublier le petit qui ne voyez pas son papa! mais comme il n'a pas eu un contrat indeterminé ben ils sont reste là! voila
9 mars 2010 11:49
moi aussi je vois mon mari que 1semaine sur 3 mais c'est sa la vie hamdouliah 3la kouli 7alle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/10 11:49 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
9 mars 2010 11:57
J'ai une copine dont le mari est en déplacement 8 mois sur 12.

Si elle le vit mal?
Bien sur, mais elle n'a le choix que d'accepter.

Ils ont un bébé.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
9 mars 2010 12:02
merci pour vos témoignages.
je l'ai trouvé hier à la mosquée pleurant comme un bébé .elle m'a parlé de son mari qui veut n'a pas trouver du travail à nancy et qui compte aller à paris chercher quelque chose pour 4 jour par semaine et comme ça il peut rentrer tous les 3 jours voir ses petits enfants (2ans et 8 mois ) mais comme elle n'a pas de famille ici ni permis de conduire en cas d'incident(aller chercher des médicaments la nuit ou amener un enfant malade aux urgences )elle a dit non et lui il n'a pas apprécis son refus .en plus elle ne sait pas chez qui il va habiter sans compter les dépenses pour la bouffe et le transport et là chacun tire de son coté la corde.si elle trouve plus de témoignages ici ça va l'aider et lui remonter le morale.
m
9 mars 2010 12:11
c'est vrai meskina c'est dur moi c'est un peu le monde du travail qui me degoute a cause de la crise ca detruit une famille Sad Smileyelle peut le laisser un moment peu etre que lui sera bien ds ce boulot et va par aprés faire venir sa famille labas? non ? ils n'ont pas pensé a ca? il ne veut pas déménage?
e
9 mars 2010 20:03
je la comprends, moi aussi mon mari est en deplacement tous les 10 jours pour 15 jours, j'ai 4 enfnats, j'ai personne dans ma ville , pas de famille rien, j'ai bien mon permis et ma voiture mais mon stresse c'est si l'un des enfants fait une grosse temperature en pleine nuit, que faire alors des autres? ou alors , ma vrai phobie pendant l'absence de mon mari c'est de mourrir, c'est vrai, j'ai de m'ecrouler morte devant, d leur faire peur et qu'ils restent seuls, des fois je me dis peut etre les prevenir, j'ai trop peur de les angoisser, alors Allah ihfadna
z
10 mars 2010 00:44
Salam,

Dis a cette femme de se ressaisir cet homme ne cherche que leur bien certes son travail lui permet pas de profiter de sa petite famille tout les jours mais il tiens avant tout a respecter son devoir et son rôle de père de famille et d'apporter un salaire à la maison pour les faire vivre.

Qu'est ce qu'il l'empêche de passer son permis ?

Au lieu de se dire que vais je faire sans mon mari en cas d'incident c'est d'essayer de prévoir quelque petit truc exemple mettre le numéro de téléphone d'une compagnie de taxi collé sur le frigo en cas d'urgence et laisser une somme d'argent dans un endroit au cas où.

Qu'elle n'est pas de famille là où elle habite d'accord mais elle n'a pas une voisine avec qui elle aurait sympathiser ou une sœur à la mosquée ?

Pourquoi refuser le poste sur Paris peut être que ce serais une solution je pense comme magique1985 peut être qu'il trouvera un meilleur poste et un appartement et les fera venir auprès d'eux et comme ça plus de problème d'absence de 3 ou 4 jours.

Elle doit essayer de se responsabilisé et ne pas se reposer uniquement sur son mari et doit être forte en son absence.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook