Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de témoignage:enfants d âge proche.
A
7 décembre 2012 14:39
Salam

Je viens vers vous aujourd'hui par ce qu'il semblerait que je sois enceinte (2 test positif).
Je n'est pas immédiatement sauté de joie car ce netait pas prevu et surtout que ma fille n'a que 1 an. Je la trouve trop petite. Je culpabilise énormément, j'ai l impression de la privé de ses premiers année de les lui voler.
Nous avions prévu d'attendre ses 2 ans voir 3 ans avant de lancer de 2ème. Même si on accepte ce qu'Allah à prévu pour nous.
Mais je suis pas bien malgré la joie de mon mari et de mon entourage.

Si des maman qui on des enfants d'âge proche pouvaient m apporter leur temoignage et surtout comment le 1er à vécu l arrivé du 2ème. Et si malgré ça vous aviez pu garder un lien previlegié avec le 1er.
J'ai peur qu'elle se sente abandonné.

Merci.
A
7 décembre 2012 16:36
Il n'y a Personne?
r
7 décembre 2012 16:45
Salam amor

Te rappelles tu de moi?
On était dans le post des futur maman novembre /décembre 2011!
Bah pour te conseiller moi je pense que tu doit voir sa positivement ces que du bonheur inchallah tes enfants serons rapprocher je trouve sa bien moi....

Moi aussi je suis en essai la j'attend le verdict normalement mes règles arrive demain en espérant que non inchallah...ma fille à eu 1 ans aussi machallah elle es calme fais ces nuits depuis tout bébé j'ai vraiment pas eu de soucis avec elle, juste qu'elle me colle partout veux que je joue avec elle tout le temps,
alors je me dit autant avoir un deuxième pour qu'il grandisse ensemble!

Une fois que le bébé seras la,tu ne devras pas rejeter ta première mais au contraire la faire participer à des petit tâche elle se sentiras pas abandonné ne tkt pas pour sa

Voilà à très bientôt inchallah
A
7 décembre 2012 16:56
Salam

Oui je me souvien très bien de toi comment vas tu? Effectivement nos filles on le même âge. J'espère que la tienne va bien?

Dis donc nos princesse se ressemble, la mienne aussi à fais ses nuit des bébé (à 1 mois et demi) avant ça elle ne se levé qu'une fois par nuit. Elle pleuré seulement quand elle avait la couche sale ou faim.
Et comme la tienne elle me colle beaucoup. J'avais pensé à la lettre en collectivité par à faire un autre bébé. Mais c'est le destin.

Je sais que c'est une bonne chose au moins ils grandiront ensemble mais je m inquiète pour elle. Peut être psq jai pas choisi.

J'espère pour toi que tu aura ton ++++++ incha Allah. On sera de nouveau dans le même groupe yawning smiley
r
7 décembre 2012 17:00
Ah bah on a fais la même mdr....
Je pense que tout se passeras inchallah tu n'as pas de soucis à te faire
Ces pour quand l'accouchement?
Tu as commencer à prendre RDv ?
A
7 décembre 2012 17:07
J'ai Rdv pour faire une écho de datation la semaine prochaine.
Mais je n'est pas pris d autre Rdv.

Je devrais accoucher cet été incha Allah en juillet ou en août.
N
8 décembre 2012 00:49
Salem les filles,

Vous vous rappelez de moi? Je fesai également parti du post novembre décembre 2011.

Alors ma fille a aussi a 1 an mashaallah et je suis enceinte de 8 mois et demi donc c pire ke toi lol, et tout comme toi g pas du tout était heureuse quand je l'ai appris!! Mais bon c le mêktoub et hamdoulleh.

Je sens vraiment que sa va être la galère lol...

Bon courage a toi et bonne grossesse
A
8 décembre 2012 08:54
Salam nejoua comment tu vas depuis?

Félicitation pour ta grossesse. Je pense qu'au fond c'est une bonne chose surtout pour les enfants mais c'est clair que ça va être galère pour les parents.

Ce qui m effraye cest que ma fille se sente rejetté. Mais je vais suivre les conseils qu'on m'a donner et la faire participer quand je changerai la couche ou le bain etc.-

Ça va être 2 fois plus de bonheur et d amour.

Je te souhaite une bonne fin de grossesse, un bébe en bonne santé et un accouchement facile incha Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook