Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de témoignage sur une clinique de Toulouse
N
2 janvier 2019 20:09
salam en dépression depuis un moment , je devrai bientôt intégrer la clinique Marigny près de Toulouse.
J'ai donc commencé à surfer sur des forums pour chercher des témoignages. Je n'ai rien trouvé sur la clinique en question (à part le suicide d'un jeune de 14 ans dans la presse, sympa...).
J'ai vu pas mal de posts (sur ce forum notamment) où les gens disent que les HP (hopitaux psychiatriques) sont horribles.
Je commence donc à avoir un peu peur de mon choix.

J'aimerais vraiment avoir des témoignages de personnes qui y ont été (ou de proches) car j'angoisse vraiment actuellement.

Svp aucun jugements. Merci d’avance.
2 janvier 2019 20:19
Salam,
Un HP n'a jamais été une partie de plaisir mais il faut tout de même faire confiance aux professionnels.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
2 janvier 2019 21:21
Tes vraiment obliger dy aller?
N
2 janvier 2019 21:51
Oui autrement je suis enfermé et anti gens c’est triste je sais mais d’un côté j’ai pas le choix après je suis un peu réticente je sais pas ce qui m’attendra.. je sais pas si je vais être pire ou vraiment guérir.. enfin voilà je me pose ce genre de questions..
A
2 janvier 2019 21:54
salam aleykoum

faut déterminer si ça vient pas d'un mal occulte ta dépression ?

l'as tu fais.

j'avais fais une dépression j'avais demandé à mon généraliste un médicament qui rend pas accro et donne l'envie de bouger il m'avait ddonné efflexor 75 mg une gélulle/jour.

Un autre généraliste m'avait prescrit xanax il a rayé et m'a dit surtout prend pas cette merde.

Pourquoi j'étais méfiant car des personnes dont une que j'ai sorti de là.au départ c'était médoc et à la fin des zombies.Un mec me disait sa tante a fait une dépression elle était prof 'anglais son généraliste lui a prescrit un médoc ça l'a encore plus déglingué internement en HP.Et ça l'a terminé...

C'est des apprentis sorciers...

pourquoi car une partie des troubles psys viennent de la possession sorcellerie.Mais vu que la médecine conventionnel ne veut pas le reconnaître.Ils pataugent et ça enrichit les lobbys pharmaceutiques ont les mecs aux commandes savent ce qu'il en est

exemple electrochoc électrique à la tête au moyen âge on allait voir le forgeron qui faisait semblant de taper une partie du corps avec son marteau pour chasser le démon

là ça chasse le djinn de le djinn de la tête...



N
2 janvier 2019 22:05
Salam oui j’ai fais roquiya etc on m’avait fait du shor enfin mon ex mais ils m’ont dit que ça allait partir que tout allait s’arranger mais aux final je reste toujours aux même point.. oui les médicaments je suis contre c’est pour ça que j’aimerais y rentrer mais sans prise de médoc mais le problème c’est est-ce qu’ils vont pas m’y obliger..

Si je le sent pas je consulterais alors simplement et régulièrement mais bon après je sais pas si cela va m’aider et si le psy me comprendras..
B
3 janvier 2019 02:01
N'y vas pas tu vas le regretter crois moi. Ta vie sera vraiment foutu.
N
3 janvier 2019 02:03
Pourquoi ça? Je veux vraiment savoir svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook