Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos Suggestions
S
26 octobre 2021 13:14
Bonjour tout le monde j espère que vous allez bien ? J ai une demande un peu bizarre pour vous, je travaille dans un centre d appel au Maroc en période de confinement la moitié des salarié sont parti en teletravail, c était sois les personnes qui habitait loin ou ceux qui on eu le covid , mtn je veux partir en teletravail mais j ai rien a leur dire je n ai pas de raison valable juste le faite que je suis fatiguée de me réveiller à 6h du matin chaque jour voilà vous avez des suggestions ?? Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/21 13:18 par Sunflowerss.
26 octobre 2021 13:25
Déménager pour être loin ? eye rolling smiley
S
26 octobre 2021 13:30
J ai pensé à ça mais le déménagement prend du temps ça peut pas se faire du jour au lendemain
m
26 octobre 2021 13:45
Salam Sunflowerss,

Alors l'autre option c'est d'attraper le COVID...winking smiley

Citation
Sunflowerss a écrit:
J ai pensé à ça mais le déménagement prend du temps ça peut pas se faire du jour au lendemain
26 octobre 2021 13:52
ptdr

Citation
mariamaria12*** a écrit:
Salam Sunflowerss,

Alors l'autre option c'est d'attraper le COVID...winking smiley
S
26 octobre 2021 14:01
Hahahaha j imagine
26 octobre 2021 14:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu te lèves à 6h du matin. Et tu commences le boulot à quelle heure ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 octobre 2021 14:02
C’est pour calculer la distance ? perplexe

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu te lèves à 6h du matin. Et tu commences le boulot à quelle heure ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
26 octobre 2021 14:03
Tu fais combien d'heures par jour? tu finis ton job à quelle heure ?
Citation
Sunflowerss a écrit:
Bonjour tout le monde j espère que vous allez bien ? J ai une demande un peu bizarre pour vous, je travaille dans un centre d appel au Maroc en période de confinement la moitié des salarié sont parti en teletravail, c était sois les personnes qui habitait loin ou ceux qui on eu le covid , mtn je veux partir en teletravail mais j ai rien a leur dire je n ai pas de raison valable juste le faite que je suis fatiguée de me réveiller à 6h du matin chaque jour voilà vous avez des suggestions ?? Merci
S
26 octobre 2021 14:03
Je me réveille à 6h je sors de chez moi à 6h30 et je commence le boulot à 7h30 y a des semaines où je commence à 7h
S
26 octobre 2021 14:05
10h pause inclus
26 octobre 2021 14:05
Tu peux demander à faire une ou deux journées en télétravail pour commencer. La réponse pourrait te surprendre.

Citation
Sunflowerss a écrit:
Je me réveille à 6h je sors de chez moi à 6h30 et je commence le boulot à 7h30 y a des semaines où je commence à 7h
9
26 octobre 2021 14:05
Salam aleykoum

J'ai une question un peu HS mais j'ai eu affaire plusieurs fois avec des call center au Maroc même si le fournisseur européen voulait pas le dire :

Vous avez de bonnes conditions de travail et salaire ?
D
26 octobre 2021 14:05
Abandonne le taff et trouve toi un riche.....plus besoin de te lever ...???.


"Ironique" ....
Citation
Sunflowerss a écrit:
Je me réveille à 6h je sors de chez moi à 6h30 et je commence le boulot à 7h30 y a des semaines où je commence à 7h
L
26 octobre 2021 14:06
Ta pause est de quelle durée ?
Citation
Sunflowerss a écrit:
10h pause inclus
S
26 octobre 2021 14:08
1h pause dej et 45 min de pausette
S
26 octobre 2021 14:11
Oui Ouii je n ai pas à me plaindre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/21 14:11 par Sunflowerss.
L
26 octobre 2021 14:16
Ah 1 h 45 quand même?

Donc c'est uniquement l'heure du lever qui te pose souci.

Oui 6 heures c'est tôt mais nous sommes combien à devoir nous lever à une telle heure à un quart d'heure près?

Pour en revenir au télétravail si tu ne demandes pas
tu ne sauras pas s'ils t'opposeront un refus. Si cela ne dérange pas l'ordre établi pourquoi refuseraient-ils?
et s'il y a refus peut-être en proposant une journée qui démarrerait un peu plus tard ?

Argumente le fait que tu te sentirais plus efficace en démarrant par exemple un peu plus tard. Tente la demande, si tu ne le fais pas tu ne sauras jamais.

Citation
Sunflowerss a écrit:
1h pause dej et 45 min de pausette
S
26 octobre 2021 14:21
J avoue que c est juste pour me reposer un peu et Surtt que c est l hiver prochainement à 6h du matin il fait toujours noir après il fera un temps glacial je préférai rester au chaud chez moi et travailler ( je fais des caprices haha ) Sinn je vais demander et puis voila j ai rien a perdre
Merci à vous
Citation
Lunedorée- a écrit:
Ah 1 h 45 quand même?

Donc c'est uniquement l'heure du lever qui te pose souci.

Oui 6 heures c'est tôt mais nous sommes combien à devoir nous lever à une telle heure à un quart d'heure près?

Pour en revenir au télétravail si tu ne demandes pas
tu ne sauras pas s'ils t'opposeront un refus. Si cela ne dérange pas l'ordre établi pourquoi refuseraient-ils?
et s'il y a refus peut-être en proposant une journée qui démarrerait un peu plus tard ?

Argumente le fait que tu te sentirais plus efficace en démarrant par exemple un peu plus tard. Tente la demande, si tu ne le fais pas tu ne sauras jamais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook