Menu
Connexion Yabiladies Islam Qatar 2022 Radio Forum News
Besoin de soutiens et de conseils svp
D
5 novembre 2022 21:47
Salem aleykoum,

Après de nombreuses années à lire vos histoires, je me retrouve à mon tour dans une impasse.

Je vais essayé de faire cour car c'est une très longue histoire.

J'ai rencontré un garçon on est rester en contact virtuel pendant 3 ans j'ai jamais voulu le voir car je savais au fond de moi qu'il n'étais pas sérieux.
Cependant je savais pas à qui j'avais à faire et je viens de le découvrir ya quelques jours en fesant des recherches, il s'avère que c'est un pervers narcissique, qu'allah vous en épargne.
Durant toutes ces années il a pas lâcher l'affaire jusqu'à ce que je décide de le voir car après de nombreux harcèlement chantage etc c'était dur pour moi car j'étais sous son emprise mais je le savais pas encore.

On c'est vu quelque fois et j'ai commis l'irréparable qu'allah me pardonne , je me suis préservé jusqu'à l'âge de 30ans et il a fallu que je tombe sur ce cheytane humain, j'ai ma part de responsabilité je me suis repenti mais c'est plus complexe que ça.
Enfaîte je suis ensorcelé et les djinns ce sont servis de lui car c'est un Pervers narcissique donc en gros son djinn a lui a fait un pacte avec le djinn dans mon corp pour me détruire. ( ya des informations sur internet pour ceux qui son intéressé).

Ce qu'il faut savoir c'est que durant toutes ces années il ma menti tromper etc mais j'étais comme endormi soubhanallah du à la sorcellerie.

Je viens d'ouvrir les yeux ya quelque temp et je vous avoue que la chute et terrible pour moi.
Déjà je me pardonne pas mes péché avec lui surtout qu'il prenait des vidéo de nous dans l'intimité, le pire il a pris mon adresse et je le soupçonne d'avoir fouillé mon téléphone aussi.
J'ai l'impression qu'il a pris le numéro de mon frère. Donc je vis avec la peur qu'un jour il reçois des video de moi.

La honte d'avoir été aussi bête, la culpabilité de pas avoir ouvert les yeux plus tôt.
Et le pire me dire qu'il ne m'a jamais aimer au final qu'il profiter de moi, mon corp et mon argent.

Le djinn qui étais en moi c'est manifester ya quelques jour car j'ai fait beaucoup de douaa. Il étais énervé il criait en disant comment sa se fait que je me suis réveiller que je devais tomber enceinte qu'il devais me détruire etc .

C'est un double traumatisme pour moi. Je suis anéanti, j'ai l'impression d'être dans un cauchemar.

Aucun jugement svp personne est parfait.

Juste besoin de me vider et avoir un peu de soutien.

Merci
5 novembre 2022 21:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu entends des djinns, il faudrait consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
5 novembre 2022 21:52
Désolée mais de pire en pire les histoires racontées sur ce site, sorcellerie à tout va sans compter le reste...
Je sors définitivement de ces rubriques sentimentales ou les histoires on ni début ni fin pour ne pas dire autre chose qui pourrait etre mal interprété ... perplexe
Citation
Desespoir00 a écrit:
Salem aleykoum,

Après de nombreuses années à lire vos histoires, je me retrouve à mon tour dans une impasse.

J'ai rencontré un garçon on est rester en contact virtuel pendant 3 ans j'ai jamais voulu le voir car je savais au fond de moi qu'il n'étais pas sérieux.
Cependant je savais pas à qui j'avais à faire et je viens de le découvrir ya quelques jours en fesant des recherches, il s'avère que c'est un pervers narcissique, qu'allah vous en épargne.
Durant toutes ces années il a pas lâcher l'affaire jusqu'à ce que je décide de le voir car après de nombreux harcèlement chantage etc c'était dur pour moi car j'étais sous son emprise mais je le savais pas encore.

On c'est vu quelque fois et j'ai commis l'irréparable qu'allah me pardonne , je me suis préservé jusqu'à l'âge de 30ans et il a fallu que je tombe sur ce cheytane humain, j'ai ma part de responsabilité je me suis repenti mais c'est plus complexe que ça.
Enfaîte je suis ensorcelé et les djinns ce sont servis de lui car c'est un Pervers narcissique donc en gros son djinn a lui a fait un pacte avec le djinn dans mon corp pour me détruire. ( ya des informations sur internet pour ceux qui son intéressé).

Ce qu'il faut savoir c'est que durant toutes ces années il ma menti tromper etc mais j'étais comme endormi soubhanallah du à la sorcellerie.

Je viens d'ouvrir les yeux ya quelque temp et je vous avoue que la chute et terrible pour moi.
Déjà je me pardonne pas mes péché avec lui surtout qu'il prenait des vidéo de nous dans l'intimité, le pire il a pris mon adresse et je le soupçonne d'avoir fouillé mon téléphone aussi.
J'ai l'impression qu'il a pris le numéro de mon frère. Donc je vis avec la peur qu'un jour il reçois des video de moi.

La honte d'avoir été aussi bête, la culpabilité de pas avoir ouvert les yeux plus tôt.
Et le pire me dire qu'il ne m'a jamais aimer au final qu'il profiter de moi, mon corp et mon argent.

Le djinn qui étais en moi c'est manifester ya quelques jour car j'ai fait beaucoup de douaa. Il étais énervé il criait en disant comment sa se fait que je me suis réveiller que je devais tomber enceinte qu'il devais me détruire etc .

C'est un double traumatisme pour moi. Je suis anéanti, j'ai l'impression d'être dans un cauchemar.

Merci
5 novembre 2022 22:00
Je te suis, partons
Bismillah, bonne nuit.
Wa salam aleykoum
------>>>
Citation
Confiance2023 a écrit:
Désolée mais de pire en pire les histoires racontées sur ce site, sorcellerie à tout va sans compter le reste...
Je sors définitivement de ces rubriques sentimentales ou les histoires on ni début ni fin pour ne pas dire autre chose qui pourrait etre mal interprété ... perplexe
'
5 novembre 2022 22:03
"Enfaîte je suis ensorcelé et les djinns ce sont servis de lui car c'est un Pervers narcissique donc en gros son djinn a lui a fait un pacte avec le djinn dans mon corp pour me détruire. ( ya des informations sur internet pour ceux qui son intéressé)."

Laissez les djinn tranquilles. Aujourd'hui j'ai l'impression que l'argument de la sorcellerie c'est une manière pour beaucoup de personnes de se déresponsabiliser.

Hormis le fait que je ne comprenne pas ce délire de se filmer en plein acte, quand le mec il t'a filmé dans votre intimité, tu savais très bien ce qu'il faisait. La Zina se fait par étapes, et tu as franchis toutes les étapes pour y parvenir. Tu vas donc dire que c'est la faute des djinn ?

Sinon à travers ton poste j'ai compris une chose : il y a des gens qui se préservent par crainte d Allah, d'autres qui sont préservés par manque d'opportunités.

Qu'Allah remplisse notre cœur de Son Amour et de Sa crainte.
C
5 novembre 2022 22:04
yallah ourty yakhroj grinning smiley
Citation
Hanabi a écrit:
Je te suis, partons
Bismillah, bonne nuit.
Wa salam aleykoum
------>>>
5 novembre 2022 22:21
3 ans de relation virtuelle avec
Perversion narcissique à distance moody smiley
Harcèlement et chantage à distance moody smiley
Ensorcellement à distance moody smiley
Un djinn d’un corps peut faire un pacte avec un djinn d’un autre corps moody smiley

J’ai rien compris Heu
M
5 novembre 2022 23:39
Je pense avoir lu que tu demande des soutiens, donc tu veux des commentaires qui cassent le sucre sur le dos de ton copain ou plutot des commmentaires qui cassent le sel sur le dos du djin ? Les deux ne sont pas là donc oui allez y et surtout pas de jugement SVP

Citation
Desespoir00 a écrit:
Salem aleykoum,

Merci

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/22 23:45 par Med105.
D
5 novembre 2022 23:50
C'est incroyable comme les êtres humains sont mauvais, le faite de voir quelqu'un a terre vous laisse croire que vous êtes au dessus. Ah oui c'est vrai que vous, vous êtes parfait , vous avez jamais péché, vous vous êtes jamais tromper . Rien que votre mépris et votre humour est pire au yeux d'ALLAH qu'une personne qui commet des péché et ce repent.

Le jour où vous serez à terre ce jour là ne cherchez pas de soutiens surtout.

Et ceux qui parlent de djinns sans savoir de quoi ils parlent le jour où vous serez ensorcelé ou possédé j'espère que vous garderez le même discours.

Allah y Ster ces gens .
C
5 novembre 2022 23:54
yakhroj khouya,

ce n'est pas des conseils qu'elle veut mais un exorciste grinning smiley

Salam je sors...
Citation
Med105 a écrit:
Je pense avoir lu que tu demande des soutiens, donc tu veux des commentaires qui cassent le sucre sur le dos de ton copain ou plutot des commmentaires qui cassent le sel sur le dos du djin ? Les deux ne sont pas là donc oui allez y et surtout pas de jugement SVP
6 novembre 2022 00:09
Salam

Le repentir est accepté jusqu’à la venue de l’Heure.
Les djinns sont soumis aux décrets d’Allah, tu peux te prémunir de leur mal.
Prie Allah pour qu’il te préserve du mal de cet homme, qu’il le mette hors d’état de nuir.
P
6 novembre 2022 02:15
S il te fait du chantage pour les videos porte plainte
En tout cas ne te laisse pas faire et ne lui montre pas que tu as peur sinon il va te mener a la baguette
Allah pardonne tout si on le lui demande
Si tu t es repenti sincerement c est le principal
Maintenant tu dois te pardonner a toi mm
Tu as fauté certes mais faut pas te rendre malade pour ca
Cette histoire te servira de lecon
Courage c est pas simple mais avec le temps on surmonte absolument tout.
D
6 novembre 2022 15:17
Merci pour tes conseils, effectivement tout passe mais les regrets sont présent, je me dit que j'aurais dû être plus prudente. Malheureusement je penser que j'avais une personne bienveillante à mes côté. J'ai ouvert les yeux trop tard.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook