Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de soutien merci
m
5 août 2016 13:44
Salam
j aurais besoin de discuter avec des personnes qui ont surmonter l adultere de leur conjoint (qu ils aient divorcer ou non)
Merci
5 août 2016 13:53
perplexe aie aiee
A
5 août 2016 13:57
ça l'aide vachement...

courage posteuse ne te remets pas en cause, je suis sure que tu es une femme belle et courageuse
Citation
Chemsou 31 a écrit:
perplexe aie aiee
5 août 2016 13:59
bah Oui grinning smileyptdr
Citation
SiLaKriz a écrit:
ça l'aide vachement...

courage posteuse ne te remets pas en cause, je suis sure que tu es une femme belle et courageuse
5 août 2016 14:02
Oui courage a toi de voir si tu veux pardonner ou pas
T
5 août 2016 14:04
Salam ma soeur

Que te dire ce n est pas surmontable on vit avec telle une cicatrice...pour ma part je n arrive pas a pardonner...il m a trompé avec 6 femmes de son boulot. La trahison est la pire des blessures... un homme qui trompe 1 fois trompera toujours... maintenant soit tu le quittes soit tu pardonnes et tu vivras ta vie avec le doute et les suspicions et je peux te dire que ce n est pas 1 vie. Courage a toi.
5 août 2016 14:06
6 femmes???????????????????thumbs down
gspr que tu n'a aucune MST
Citation
Tristesse79 a écrit:
Salam ma soeur

Que te dire ce n est pas surmontable on vit avec telle une cicatrice...pour ma part je n arrive pas a pardonner...il m a trompé avec 6 femmes de son boulot. La trahison est la pire des blessures... un homme qui trompe 1 fois trompera toujours... maintenant soit tu le quittes soit tu pardonnes et tu vivras ta vie avec le doute et les suspicions et je peux te dire que ce n est pas 1 vie. Courage a toi.
5 août 2016 14:11
Si il a mis son capuchon c bon MDRR grinning smileyptdr
Citation
Zouriah a écrit:
6 femmes???????????????????thumbs down
gspr que tu n'a aucune MST
T
5 août 2016 14:11
Oui et encore c est le nombre dont je sais mais je suis sure qu il y en a eu plus. J attends avec impatience les tests. Meme s il me dit qu il s est toujours protegé. Et la il vit la belle vie il est en vacances en train de s eclater au bled.
Citation
Zouriah a écrit:
6 femmes???????????????????thumbs down
gspr que tu n'a aucune MST
5 août 2016 14:16
Oulalala c'est un porc ton mari dsl mais la perso a ta place c mort tu sera malheureuse tu n'aura plus jamais confiance en lui je ne suis pas sure qu'il se soit protégé a chaque rapport tu sais si ce sont des collègues de travail sa a du se faire sous le feu de l'action et tu te protege pas quand tu es chaud comme sa bref je m'en vais de ton post j'ai la haine contre ton mari il me dégoute et je vais dire des choses horribles si je reste!
R
5 août 2016 14:17
Salam,

Y'à pas que les hommes qui trompent, les femmes aussi en en font beaucoup; je te parle par expérience j'étais cocu en étant fiancé et là après 3 ans et demi de mariage elle recommence à savoir avec combien de mec comme elle est h24 sur badoo et sort tous les jours quand je suis au boulot et rentre avant mon arrivée. Arrêtez de blâmer que les hommes, il y'en a pire parmis vous les femmes.
Pour la posteuse, je te dis courage car c'est difficile à surmonter ça je vis toujours avec les souvenirs de la première fois et là elle remue le couteau dans la plaie. Ne lui pardonne plus rien et pense à ce dicton qui dit "pardonner celui qui nous trompe c'est lui donner une deuxième chance pour recommencer".
Citation
Tristesse79 a écrit:
Salam ma soeur

Que te dire ce n est pas surmontable on vit avec telle une cicatrice...pour ma part je n arrive pas a pardonner...il m a trompé avec 6 femmes de son boulot. La trahison est la pire des blessures... un homme qui trompe 1 fois trompera toujours... maintenant soit tu le quittes soit tu pardonnes et tu vivras ta vie avec le doute et les suspicions et je peux te dire que ce n est pas 1 vie. Courage a toi.
5 août 2016 14:18
normalement on peut avoir juska 4 femmes smoking smiley
Citation
Zouriah a écrit:
Oulalala c'est un porc ton mari dsl mais la perso a ta place c mort tu sera malheureuse tu n'aura plus jamais confiance en lui je ne suis pas sure qu'il se soit protégé a chaque rapport tu sais si ce sont des collègues de travail sa a du se faire sous le feu de l'action et tu te protege pas quand tu es chaud comme sa bref je m'en vais de ton post j'ai la haine contre ton mari il me dégoute et je vais dire des choses horribles si je reste!
T
5 août 2016 14:19
Dsl je ne blame pas ce que je dis est ma triste realité. Et oui 1 homme qui trompe trompera toujours et 1 femme qui trompe trompera toujours.
Citation
Razelgoul a écrit:
Salam,

Y'à pas que les hommes qui trompent, les femmes aussi en en font beaucoup; je te parle par expérience j'étais cocu en étant fiancé et là après 3 ans et demi de mariage elle recommence à savoir avec combien de mec comme elle est h24 sur badoo et sort tous les jours quand je suis au boulot et rentre avant mon arrivée. Arrêtez de blâmer que les hommes, il y'en a pire parmis vous les femmes.
Pour la posteuse, je te dis courage car c'est difficile à surmonter ça je vis toujours avec les souvenirs de la première fois et là elle remue le couteau dans la plaie. Ne lui pardonne plus rien et pense à ce dicton qui dit "pardonner celui qui nous trompe c'est lui donner une deuxième chance pour recommencer".
.
5 août 2016 14:20
Et t'es toujours avec elle ? O.O

T'attends quoi pour divorcé ?
Citation
Razelgoul a écrit:
Salam,

Y'à pas que les hommes qui trompent, les femmes aussi en en font beaucoup; je te parle par expérience j'étais cocu en étant fiancé et là après 3 ans et demi de mariage elle recommence à savoir avec combien de mec comme elle est h24 sur badoo et sort tous les jours quand je suis au boulot et rentre avant mon arrivée. Arrêtez de blâmer que les hommes, il y'en a pire parmis vous les femmes.
Pour la posteuse, je te dis courage car c'est difficile à surmonter ça je vis toujours avec les souvenirs de la première fois et là elle remue le couteau dans la plaie. Ne lui pardonne plus rien et pense à ce dicton qui dit "pardonner celui qui nous trompe c'est lui donner une deuxième chance pour recommencer".
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
5 août 2016 14:23
SA FEMME ETE PAS VIERGE AVANT LE MARIAGE ? MOI J AURAI DIVORCER DIRECT Cool
Citation
Razelgoul a écrit:
Salam,

Y'à pas que les hommes qui trompent, les femmes aussi en en font beaucoup; je te parle par expérience j'étais cocu en étant fiancé et là après 3 ans et demi de mariage elle recommence à savoir avec combien de mec comme elle est h24 sur badoo et sort tous les jours quand je suis au boulot et rentre avant mon arrivée. Arrêtez de blâmer que les hommes, il y'en a pire parmis vous les femmes.
Pour la posteuse, je te dis courage car c'est difficile à surmonter ça je vis toujours avec les souvenirs de la première fois et là elle remue le couteau dans la plaie. Ne lui pardonne plus rien et pense à ce dicton qui dit "pardonner celui qui nous trompe c'est lui donner une deuxième chance pour recommencer".
5 août 2016 14:26
justement pourquoi il n'en épouse pas 4 au lieu de comettre l'adultère je pense que ce genre d'homme meme avec 100 femmes ils iront tjs voir ailleurs tt que d'autres femmes les plaisent et les attirent
R
5 août 2016 14:29
J'ai déjà quitté le domicile et les démarches sont en cours
Citation
.......... ! a écrit:
Et t'es toujours avec elle ? O.O

T'attends quoi pour divorcé ?
5 août 2016 14:32
Je suis une femme et je comprends ton point de vu la fidélité maintenant est une qualité bien rare, beaucoup d homme ne doute pas de infidélité de leur femme car madame est trop propre sur elle même mais elle cache bien son jeu et ça me fait de la peine quand ses des types bien qui se font avoir ....


Mais faut être réaliste aussi les hommes trompent beaucoup plus souvent que les femmes mais l écart tant vraiment à se réduire
Citation
Razelgoul a écrit:
Salam,

Y'à pas que les hommes qui trompent, les femmes aussi en en font beaucoup; je te parle par expérience j'étais cocu en étant fiancé et là après 3 ans et demi de mariage elle recommence à savoir avec combien de mec comme elle est h24 sur badoo et sort tous les jours quand je suis au boulot et rentre avant mon arrivée. Arrêtez de blâmer que les hommes, il y'en a pire parmis vous les femmes.
Pour la posteuse, je te dis courage car c'est difficile à surmonter ça je vis toujours avec les souvenirs de la première fois et là elle remue le couteau dans la plaie. Ne lui pardonne plus rien et pense à ce dicton qui dit "pardonner celui qui nous trompe c'est lui donner une deuxième chance pour recommencer".
e
exp
5 août 2016 14:32
Il ne faut pas se poser trop de questions. Il n'y a pas de réponse à la question: mais pourquoi?

La seule question à se poser: tu es prête à tourner la page ou non?

Tu n'es pas la première et ne seras pas la dernière!
R
5 août 2016 14:34
Boffff!!!! Ce n'est pas un critère important la virginité pour moi tout le monde commet des erreurs (moi aussi j'étais pas vièrge avant le mariage)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook