Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de soutien merci
5 août 2016 14:35
Dis moi c'est la française qui va sur Badoo et qui te trompe normal, y'avais le post récemment!
5 août 2016 14:37
Ta des preuves de son adultère ou tu parles comme ca
Citation
Razelgoul a écrit:
Salam,

Y'à pas que les hommes qui trompent, les femmes aussi en en font beaucoup; je te parle par expérience j'étais cocu en étant fiancé et là après 3 ans et demi de mariage elle recommence à savoir avec combien de mec comme elle est h24 sur badoo et sort tous les jours quand je suis au boulot et rentre avant mon arrivée. Arrêtez de blâmer que les hommes, il y'en a pire parmis vous les femmes.
Pour la posteuse, je te dis courage car c'est difficile à surmonter ça je vis toujours avec les souvenirs de la première fois et là elle remue le couteau dans la plaie. Ne lui pardonne plus rien et pense à ce dicton qui dit "pardonner celui qui nous trompe c'est lui donner une deuxième chance pour recommencer".
R
5 août 2016 14:38
Oui c'est bien moi
5 août 2016 14:41
si quand mm c important une femme doit rester vierge jusko mariage si vraiment elle se respecte Zen
Citation
Razelgoul a écrit:
Boffff!!!! Ce n'est pas un critère important la virginité pour moi tout le monde commet des erreurs (moi aussi j'étais pas vièrge avant le mariage)
R
5 août 2016 14:42
Oui j'ai des preuves ses connexions sur badoo, ses sorties un peu longues, des conversations téléphoniques mais bon je sais que c'est pas suffisant j'essaye à tout prix de la piéger sur badoo.
Citation
amazighrifain a écrit:
Ta des preuves de son adultère ou tu parles comme ca
5 août 2016 14:45
ce soir tu l attrappe, tu l enferme dans la chambre, tu prend une ceinture bien dure, tu la désahbille, et tu la fouette comme elle arretera de te tromper et de parler sur badoo. les femmes on besoin d un coté un peu dure des fois, fo montrer qui l'homme dla maison. ne te laisse pas marcher dessus
Citation
Razelgoul a écrit:
Oui j'ai des preuves ses connexions sur badoo, ses sorties un peu longues, des conversations téléphoniques mais bon je sais que c'est pas suffisant j'essaye à tout prix de la piéger sur badoo.
5 août 2016 14:47
Salam,

Tu as envie de surmonter l'adultère ! Mais à comme tu dis 6 maîtresses au minimum à son actif, y'a du boulot.

Tu pourrais surmonter ( péniblement ) si Monsieur s'excuse sincèrement, si Monsieur a honte d'avoir autant faiblit, si Monsieur fait tout pour te rassurer ( ne caches pas son tél., rentres vite pour passer du temps avec toi, etc...)
C'est lui le fautif, c'est à lui de faire tout le nécessaire pour regagner ta confiance, c'est à lui de rebâtir et de soigner tes blessures ...

Mais c'est difficile dans ton cas car Monsieur part seul (ou accompagné )en vacances avec ton accord.
Un mari comme ça , tu dois serrer un minimum la vise quand même, il est pas célibataire! il part tout seul ( avec sa tendance à fauter à tout va )

Madame tu dois revendiquer ta place de femme, affirme toi, exige et IMPOSE un autre comportement à ton mari.

Bon courage, Kheir Insha Allah.
B
5 août 2016 14:48
Mdrrr n'importe quoi !! La pauvre !!
R
5 août 2016 14:49
5 août 2016 14:49
Quel connard.. désolé mais c'est plus fort que moi
Citation
Tristesse79 a écrit:
Oui et encore c est le nombre dont je sais mais je suis sure qu il y en a eu plus. J attends avec impatience les tests. Meme s il me dit qu il s est toujours protegé. Et la il vit la belle vie il est en vacances en train de s eclater au bled.
5 août 2016 14:51
Courage! Tu trouvera une fille bien mieux pff trop de hmara
Citation
Razelgoul a écrit:
Salam,

Y'à pas que les hommes qui trompent, les femmes aussi en en font beaucoup; je te parle par expérience j'étais cocu en étant fiancé et là après 3 ans et demi de mariage elle recommence à savoir avec combien de mec comme elle est h24 sur badoo et sort tous les jours quand je suis au boulot et rentre avant mon arrivée. Arrêtez de blâmer que les hommes, il y'en a pire parmis vous les femmes.
Pour la posteuse, je te dis courage car c'est difficile à surmonter ça je vis toujours avec les souvenirs de la première fois et là elle remue le couteau dans la plaie. Ne lui pardonne plus rien et pense à ce dicton qui dit "pardonner celui qui nous trompe c'est lui donner une deuxième chance pour recommencer".
5 août 2016 14:52
Certains sortent en costume, ils sont prévoyants. Aujourd'hui jour de pêche, il faut que je mette mon parapluie.
Citation
Zouriah a écrit:
Oulalala c'est un porc ton mari dsl mais la perso a ta place c mort tu sera malheureuse tu n'aura plus jamais confiance en lui je ne suis pas sure qu'il se soit protégé a chaque rapport tu sais si ce sont des collègues de travail sa a du se faire sous le feu de l'action et tu te protege pas quand tu es chaud comme sa bref je m'en vais de ton post j'ai la haine contre ton mari il me dégoute et je vais dire des choses horribles si je reste!
T
5 août 2016 14:55
Je ne revendique rien je divorce. Je merite mieux.
Citation
nouvelleyabie a écrit:
Salam,

Tu as envie de surmonter l'adultère ! Mais à comme tu dis 6 maîtresses au minimum à son actif, y'a du boulot.

Tu pourrais surmonter ( péniblement ) si Monsieur s'excuse sincèrement, si Monsieur a honte d'avoir autant faiblit, si Monsieur fait tout pour te rassurer ( ne caches pas son tél., rentres vite pour passer du temps avec toi, etc...)
C'est lui le fautif, c'est à lui de faire tout le nécessaire pour regagner ta confiance, c'est à lui de rebâtir et de soigner tes blessures ...

Mais c'est difficile dans ton cas car Monsieur part seul (ou accompagné )en vacances avec ton accord.
Un mari comme ça , tu dois serrer un minimum la vise quand même, il est pas célibataire! il part tout seul ( avec sa tendance à fauter à tout va )

Madame tu dois revendiquer ta place de femme, affirme toi, exige et IMPOSE un autre comportement à ton mari.

Bon courage, Kheir Insha Allah.
5 août 2016 15:04
fait ce que je t es dit fouette la ta femme evil c la meilleur solution thumbs up
Citation
Tristesse79 a écrit:
Je ne revendique rien je divorce. Je merite mieux.
m
5 août 2016 15:21
Je suis dégoûtée du mariage.
J ai eu beaucoup de patience pendant 17ans . Pour rien. J ai tenu a mon mariage ,dans l interet de mes enfants pour finir par un divorce. Je me retrouve face a moi meme.c moi qui souffre et c est mon problème de devoir soigner mon coeur.
5 août 2016 15:37
Comme tu dis , là il vit la belle vie au bled et toi tu te fais des films et des scénarios....

Un petit conseil, c'est à toi de voir si tu veux l'appliquer :

- à son retour tu remets les choses sur table , vous êtes un couple , tu EXIGES des nouvelles règles de vie :

- mets le clairement face à ses erreurs ( maitresses, absences etc...)
-tu lui imposes plus de transparence, plus d'activités en commun, les vacances chacun de son côté c'est fini etc....

Qu'il s'engage clairement et sincèrement à respecter son couple et les demandes "normales" de sa femme.

Exemple confused smileyi ton enfant fait un erreur tu le punis et tu exiges un changement de comportement, sois ferme! C'est comme si c'été un grand enfant lol.

Bon courage, Fermeté et Détermination.

Kheir Insha Allah.
5 août 2016 15:46
Bravo ma belle, il n'y a que toi qui peux prendre cette décision. Je ne ma serai pas permise.

Il ne semble avoir aucun regret ni remord d'avoir trompé 6 fois quand même, il part en vacances en laissant sa femme meurtrie par la douleur...Il sera surpris de te retrouver dans cette optique , j'ose espérer que ça sera l'électrochoc nécessaire pour qu'il fasse tout pour te reconquérir Insha Allah.
Un homme qui se repend sincèrement, toi seule pourra voir la sincérité ou pas!

Bon courage, Kheir Insha' Allah!
T
5 août 2016 15:49
Mais moi je ne pardonne pas je demande le divorce et je demande à Allah de me rendre justice. Je ne vais pas me rendre folle pour 1 connard qui ne me respecte pas. Pour moi c est 1 prostitué si tu voyais avec quoi il m a trompé.... meme des vieilles y sont passees. Et sans vouloir me vanter je suis 1 belle femme tres coquette... mais je ne l ai jamais trahi. Que veux tu que je fasse avec 1 homme qui n a aucune attention envers moi ni consideration meme mon sdak il ne me l a pas donné tellement il est radin. Quelques semaines apres notre mariage il etait en couple avec 1 autre d ailleurs il l a promu directrice... et par contre elle avait droit a ttes les attentions sorties... cadeaux... et moi qui me pliait en 4 pour lui je servais a faire a manger et lui laver son linge... meme pour les relations sexuelles je n y avais pas droit... il me disait qu il etait impuissant... aujourdhui je remonte difficilement la pente mais 1 chose est sur jamais je ne reviendrai avec ce gigolo.
Citation
nouvelleyabie a écrit:
Comme tu dis , là il vit la belle vie au bled et toi tu te fais des films et des scénarios....

Un petit conseil, c'est à toi de voir si tu veux l'appliquer :

- à son retour tu remets les choses sur table , vous êtes un couple , tu EXIGES des nouvelles règles de vie :

- mets le clairement face à ses erreurs ( maitresses, absences etc...)
-tu lui imposes plus de transparence, plus d'activités en commun, les vacances chacun de son côté c'est fini etc....

Qu'il s'engage clairement et sincèrement à respecter son couple et les demandes "normales" de sa femme.

Exemple confused smileyi ton enfant fait un erreur tu le punis et tu exiges un changement de comportement, sois ferme! C'est comme si c'été un grand enfant lol.

Bon courage, Fermeté et Détermination.

Kheir Insha Allah.
5 août 2016 15:49
Razelg... il attend son titre de séjour pour pouvoir partir!
Miskin il s'est marié avec une française qui couche à tout va ...(voir son ancien post!)
5 août 2016 15:55
Oh ma pauvre tu es tombé sur le phénomène Gigolo, qui fait la grimace à la maison et joli cœur-sourire à tout ce qui bouge dehors.

Il ne mérite aucunement une femme dévouée et fidèle à la maison.
Il mérite la médiocrité, la saleté, des femmes faciles sans aucune valeur , qu'il rencontre dehors!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook