Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de soutien et de conseils
f
22 juin 2012 17:59
Salam alaikoum,

Je vous remercie de vos messages.

Pour moi tout est clair maintenant.

Je demande au modérateur de ne publier mon histoire sur le site.

C'est pour cela que je modifie le texte.

Pour moi plus la peine de parler de cette histoire.

Je préfère oublier et l'oublier même sur ce site.

Merci à tous et au modérateur.
22 juin 2012 18:16
Après je l'ai demandé en mariage très rapidement.
Les choses se compliquèrent alors.


La sœur égyptienne décide alors qu'elle viendra en France pour faire connaissance avec ma famille au mois de juin in'ch'ALLAH.
Mais tout dérape une nuit de mai


Là tu devrais savoir direct que c'est pas ton mektoub, lâches . Quand tu te lances dans un projet de mariage et que y'a des obstacles, saches direct que c'est pas ton mektoub, et il fait parti des piliers de la foi d'accepter son destin bon ou mauvais .

Ne t'accroches pas plus et stop tout espoir en toi .



Ps : Ma meilleure amie est égyptienne elle est au Caire, wâw quelle fille, ça dépend sur qui tu tombes, moi c'est une fille trop intelligente et pratiquante, elle a un caractère exceptionnel ma cha Allah je l'aime bcp bcp !
23 juin 2012 00:11
bonsoir,
Face a la vie, je sais pas qd t'as ecrie ce message, j'avais pas envie de repondre, mais subitement cela m'a rappelé quelques probleme auparavant, soit t'es mongolier, soit t'es fou, mais alors fou d'amour ca c'est sur, mais excuse moi pour les mots vache, tu devrais te secouer mon cher, c'est quoi cette stupidité, 1/ son pere refuse un arabe, 2:/ tu l'as trouve sur un site de mariage 3:/ t'aimerais pas qu'elle soit au lit avec quelqu'un pour nous dire, a l'aide ma femme me trompe je vais la tué, je ne sais pas qu'elle age as tu, mais tu as bcoup de fille de tres bonne famille, qui sont honnete, et serieuse fille du pays, pourquoi ferais tu des sacrifices pour une femme pas de tes coutumes,mettons, que l'origine n'importe peu, mais remet toi en question tout court :
moi je te reponds elle est pas pour toi, et elle ne t'aime pas, fais un trait, et comme elle a dis petit coeur, mektoub ta destiné, mais le bon dieu, t'as tirait une sonnette d'alarme, t'allais te mettre dans un gouffre tout seul, desolé d'etre cruelle, mais il le fallait bien, trouve toi autre chose , et n'hésite pas a ecrire pour soulager ta douleur, ce n'est pas evident, mais quoi, la vie continue hamdoullah yawning smiley
f
23 juin 2012 01:06
Maintenant ça va je crois ce qui m'a fait mal c'est ça duplicité et son hypocrisie.
J'avais confiance en elle et en plus elle savait bien mentir...
Il faut que je regarde la vérité en face j'allais droit dans le mur...
Maintenant qu'elle trace sa route !
mon chagrin est passé et in'ch'ALLAH ALLAH me donnera beaucoup mieux !
23 juin 2012 10:55
abandonnes la , laisse la tourner autour des pyramides
23 juin 2012 11:06
grinning smiley@Marouane tout a fait ,
23 juin 2012 11:34
c même pas un problème de parents mais un problème d'honneteté donc quand ya pas dhonneteté faut abandonner et la laisser dans sa merde , elle se prend pour cleopatre
d
23 juin 2012 13:08
Tout à fait.

Si elle avait été honnête avec moi j'aurais dis :" stop toute suite et reste chez tes parents."

"soit -moi ou l'homme de l'internet !"

C'est çà duplicité qui est à l'origine de mon coup de colère et des propos que j'ai tenu.

Même si je les regrette pour ALLAH.

Pour moi ce n'est pas une excuse pour parler comme çà à sa prétendante quelque soit sa faute.

ALLAH me pardonne .Amine

Mais je lui ai envoyé un mail d'excuse pour ALLAH.

Mais elle ne s'est jamais excusé pour son attitude.

De plus pour elle c'est plus facile de se focaliser sur mes propos que de se justifier sur ce qu'elle faisait depuis 6 mois....

ça s’appelle une fuite en avant.

Vraiment soulager de mettre un trait définitif sur cette histoire qui ressemble un cauchemar.

Quand je dis que je suis mal tombé, je suis mal tombé !

Hamdolilah qu'ALLAH m'a dévoilé sa face cachée...

Et elle qui pensait pouvoir continuer ses manœuvres en coulisse mais elle a oublié qu'ALLAH la voyait et dévoile les péchés à

qui il veut.

J'ai beaucoup de leçon à tirer de cette histoire.
d
23 juin 2012 13:13
Merci à toi j'ai beaucoup aimé ta remarque, elle m'a fait beaucoup réfléchir !

C'est comme tu m'avais bien secoué et j'ai repris vraiment mes esprits

Merci à toi plutôt Baraka ALLAHOU OU FIK !
n
23 juin 2012 14:43
Salam
Au moins tu l'a decouvert avant qu'il ne soit trop tard!
C'est comme si tu etais sa roue de secours, elle aurait trouver son converti sur le site elle t aurai lacher! Ou encore mieux, vous vous marier et arriver ici elle se trouve un converti et elle te dit tchao!!!
Des le debut quand t a compris que dans sa famille ils veulent un converti t aurai du stopper cette relation qui ne mene nulle part! Allah ou 3lam!

Bon courage
d
23 juin 2012 15:27
Le problème elle me mentait.

Elle me disait qu'elle voulait se marier avec moi et que sa mère et sa tante était d'accord.

Je me disait okay je vais poursuivre la relation et avec un peu de patience et le soutien de sa famille son père changerais d'avis.

Mais elle voulait me garder ai cas où elle ne trouverait pas de converti...

D'où son double langage.

Jusqu' ALLAH me la dévoile !

La honte pour elle !

Allah l'a humilié !

EL Hamdolilah
s
23 juin 2012 15:45
slm,

moi je pense que tu à trop de sentiments par apport à elle et que tu t trop vite emballé! si elle t'aimais vraiment elle ne se serait pas inscrit sur le site en question..
d
23 juin 2012 16:38
tu as tout à fait raison.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook