Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos soutien
k
29 août 2012 12:20
Salamoualikoum.
Voila j'ai envie de me confier a vous car j'en ai vraiment besoin.
Il y a deux ans je me suis fais apere d'un cancer de l'uterus .donc hysterectomie totale et menoposee a l'age de 40 ans al hamdoulillah j'ai un petit garcon de 7ans.tout se passait bien .il y a une semaine je suis rentree du maroc apres avoir passe 4semaines avec ma famille .une fois dans l'avion de retour j'avais une grande envie de faire pipi et une fois aux toilettes j'urinais du sang.c 'est affolant .
Alors j'etais voir mon medecin qui m' a prscrit des analyses et un scanner pour voir.si je vous raconte tous ca mes soeurs et freres asalokoum adouwa fi soujoud lors de vos prieres .
Je suis tres croyantes mais je craque car je suis separee toute seule avec un enfant .mes parents allh yerhamhoum..j'ai le reste de ma famille au maroc mais je ne veux pas les affoler .
Dwiwe ma3i allah ye3afini
l
30 août 2012 00:30
Salam
inchallah kheir, je souhaite de tous mon coeur que ça ne soit rien de grave
allah y chafik, tiens nous au courant.
yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
30 août 2012 14:53
Salam Aleikoum

Allah ichefik !

Allah ikemel bel kheir ma soeur,

Dans chaque épreuve, il y a un bienfait pour le croyant !
b
30 août 2012 22:12
Salam alicoum okthy

Allh hi chafik okthy. Que Dieu te garde et t'épargne de la maladie.

Coco chanel dit vrai pr les bienfaits des épreuves. La maladie te lave même des pêchés. Mais j'avoue que sur le coup, ce n'est pas facil.

Rabi maak hbiba.

Boussa yawning smiley
k
1 septembre 2012 07:39
Salam les filles .
Je vous remercie. De votre soutien.je viens vous donner de mes nouvelles .j 'ai passe le scanner hier.iresultat uretre bouche donc je dois aller voir un urologue mais j'ai trop peur car le medecin ne sait pas ce que c'est ce n'est pas un calcul c'est sure donc voila plein de doutes en attendant d'aller voir mon medecin .al hamdoulillah 3ala kouli hal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook