Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de soutien?
b
4 décembre 2010 20:40
salam à toutes,
voilà, je lis et participe depuis longtps et je vois bcp(trop) de situations conflictuelles au sein des couples et de la famille. or, notre communauté à encore du mal à franchir le pas du soutien d'un tiers. en y reflechissant, je me suis demandé si ce n'était pas par peur de ne pas être compris dans notre différence communautaire.
je travaille depuis 10 ans dans le soutien aux personnes, et j'ai moi même eu des difficultés. l'aide d'un tiers m'a été plus qu'utile. je voudrais partager cette experience et accompagné les gens dans la résolution des crises du couple et de l'existence mais plus au sein de ma communauté.
par ma formation et les colloques auxquels je participe regulièrement dans le domaine de la systemie familiale, de l'insertion ou encore la sophrologie, je pense avoir aujourd hui les outils pour comprendre l'autre dans sa complexité.
pensez vous qu'il y a un besoin une demande dans ce domaine? ou que je devrais garder mon boulot sédentaireperplexe
merci à tous pour vos reponses
a
4 décembre 2010 21:33
Je pense franchement qu'il pourrait y avoir des besoins, mais tu comptes en faire ton métier c'est ça? Tu habites où?
b
4 décembre 2010 21:46
c déjà mon metier mais g tjs bossé dans des asso avec à chaque fois des publics différents. là, je reflechis à autre chose. je suis très tentée de proposer mes connaissances en matière d accompagnement comme je l'ai tjs fai en m'adaptant à des besoins qui me tiennent à coeurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook