Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de soutien
i
14 janvier 2007 16:13
Jme sens vraiment triste si qq peut me remonter le Morale ce serai sympas.
s
14 janvier 2007 16:34
Moi je peux!!!

Il pese combien ton morale pour savoir si je peux t'aider!!!

Alors raconte ce qui ne va pas chez toi??
j
14 janvier 2007 16:36
va faire deux rakaats!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
14 janvier 2007 16:42
Salam,

Je te conseillerais d'aller faire une bonne demi heure de jogging, quelques dizaines d'abdos, une vingtaine de pompes (pour les femmes bien sur) histoire d'etre bien fatiguée.

Puis tu prend un bain hisoire de te detendre et de faire le vide. Tu pense à autre chose. Et quelques prieres, ca ne peut faire que du bien.

Et reprend, toi dis toi que c'est une periode nuageuse et qu'apres la pluie viens toujours le beau temps winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
i
14 janvier 2007 16:51
Merci pr vos conseils mais c plus psychologique. Même si je fé du sport ca changera pas mon état d'esprit et encore moins résoudre mes problèmes.
14 janvier 2007 16:57
Ca n'a vraiment pas l'air d'aller ma belle. Que se passe t-il? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
14 janvier 2007 17:28
mange du chocolat ça fait du bien smiling smiley (c'est vrai)
va faire un ti shopping, une bouffe avec des amis ou alors met toi uen bonne musique, un bon bain, des bouies...
regarde un film marrant ou un humoriste...
tel a une amie...

mais dis, pourquoi tu es triste?
s
14 janvier 2007 17:45
Citation
im€ne a écrit:
Jme sens vraiment triste si qq peut me remonter le Morale ce serai sympas.

pourquoi tu est triste?

-c'est familial

-professionnel

-affectif
-matériel

-existentiel,

Tu ne sais pas pourquoi tu déprimes

Essaye de nous donner quelques éléments et chacun viendra en fonction de ses capacités avec

une ou deux idées.
smiling smiley


Tu déprimes c'est sur et certain.
d
14 janvier 2007 18:57
La meilleure des choses quand on va pas bien c est d en parler, soit vois tes amies ca te fera du bien et ca te changera les idées

Sinon essaye de nous en parler on est la pour t ecouter !


Bon courage imene !
14 janvier 2007 19:12
dans tous tes posts tu te plaint. Remet toi en a dieu et arrete de te plaindre ca sera deja un bon début.
c
14 janvier 2007 19:33
bon courage à toi imene! je sais de koi tu parles! ça doit pas etre facile! le pire des maladies et celle du moral! mais lhamdoullah
m
14 janvier 2007 19:38
Citation
im€ne a écrit:
Merci pr vos conseils mais c plus psychologique. Même si je fé du sport ca changera pas mon état d'esprit et encore moins résoudre mes problèmes.


Salam

ça changera ton état d'esprit crois moiwinking smiley ça ne résoudera pas tes problèmes mais ça te permettra de les minimiser et/ou de voir la vie sous un autre angle pour mieux les affronter.

Parole de Muslimallahswtwinking smiley

Bon courage a khti

Sinon il y a toujours les Magnums à la noisette smiling smiley

Amicalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook