Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de soeurs pour évoluer dans ma foi
2 juillet 2013 00:19
Salem a tt les soeurs,tout est dans le titre,jeune maman de 2 enfants habitant la région parisienne aimerais rencontrer des soeurs qui ne porterez aucun jugement de valeur (car je suis trés novice) en matiére d'islam...
Je ne suis pas convertis mais marocaine ayant grandis dans la religion,culture et tradition grace a mes parents pratiquant mais pour moi sans vraiment chercher a rentrer dans les détails..
Je souhaite changer inchallah déja commencer la priére inchallah et porter le voile par la suite en éspérant que Allah puisse me guider inchallah...
N'ayant pas d'amie assez proche pour pouvoir me tirer vers le chemin d'allah je sollicite l'aide d'une ou plusieurs yabi inchallah.
Par contre je ne souhaite pas étre en contacte avec des gens qui juge et pense obtenir la science personne n'est parfait..un peu d'indulgence svp :-)
Je suis ouverte et souhaite pourquoi pas aussi trouver une amie inchallah,mariée si possible avec des enfants..(juste pour avoir plus ou moins les mémes sujet et soucis de la vie de maman)mais yabi célibataire bienvenue a vous aussi

n'hésitez pas a me répondre

bonne soirée a toutes
2 juillet 2013 07:46
MASHALLAH 39lus et pas une seul réponse!!
l
2 juillet 2013 10:43
Alaykoum salam avec plaisir que des que j ai du temps je discute avec toi ma soeur fillah et qu Allah accepte notre bonne intention par sa permission,mariée 2 enfants.la je répond vite fait mais des que j ai du temps je tecrirais pleins de choses a savoir sur l islam incha Allah. hamdillah qu Allah nous guides et nous accorde une bonne fin,amine.wa salat ou salam aala sidina Mohammad.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook