Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vs mes soeurs
l
3 septembre 2014 05:42
ma défloration était vraiment terrible et pas en une seule fois sachant que mon mari est doux avec moi, donc je vous dis les dates comme ça vous pouvez me comprendre plus .
mon mariage est daté le 06/10/2013. la première nuitée on a préféré rien faire pck on voulait voyager le lendemain pour passer soit disant la lune de miel (10jrs) dans cette période j'arrivais pas à supporter je le laisse pas me pénétrer je me bloque , j'ai vu un gynéco Il m'a prescri un lubrifiant + des comprimées (je me souviens pas du nom) c'est pour me décontracter mais ça n'a pas donné de résultat , puis mon mari m'a dis on va arrêter puisqu'il a voyagé .....
Le 16/05/2014 j'ai eu mes papier et j'ai pu le rejoindre , et jusqu'a ce jour on a pas pu faire un rapport sexuel complet comme tous les couples du monde hier j'ai consulté pour la 2eme fois un gygy , et je lui ai pas laissé me faire l'examen , à chaque qu'il essaie de me toucher je commence à crier , enfin de compte il m'a dis que j'ai le vaginisme et il m'a transféré vers un sexologue . Au début ça me parait normal. Je me suis dis c'est pas grave avec le temps ca va aller mais la c'est bcp c'est presk un an j'aime mon mari et lui aussi..
Je sais plus koi faire ni koi vous dire mais je me sens perdu je m'excuse pr la qualité du texte c'est pck je vous écris de mon cellulaire
3 septembre 2014 18:46
Salamou Akeikoum ukhty

Je te comprends et je te rassure tu es loin d'être la seule à avoir ce problème.

On est plusieurs sur le forum, va sur le post " qui souffre de vaginisme ??"

Moi j'ai été vaginique j'ai pleuré comme toi et puis un jour je me suis dis " ohh à quoi ca sert de pleurer ? Il existe des millions de femmes dans mon cas et beaucoup en guerissent ! " alors j'ai pris sur moi, j'ai commandé le kit velvi, j'ai fais mes exercices quotidiennement pour dans un premier temps ne plus avoir peur de la penetration et dans un second temps habituer mon vagin a la pénétration d'un corps etranger.

J'ai été vaginique pendant 4 ans, j'ai décidé de guérir en avril dernier et en.juin j'étais guérie al hamdoulilah


Alors ma soeur si tu as besoin daide de conseils je sserais ravie de t aider

Bon courage
l
3 septembre 2014 21:36
Merci bcp ma soeur de mavoir repondu dailleurs je vois ke t une parmi 77 lecteurs et t la seule ki m'a repondu pour le post je lis souvent bcp d'article mais je n'ai jamais pensé kun jr je serai un parmis c cas mais el hamdoulilah
Là je sais pas vraiment koi faire partir chez le sexologue ki coute vraiment cher ici ou bien nn ???
3 septembre 2014 21:58
salam ma sœur, je n'ai pas se problème mais je voulais juste te dire que si déjà avant la pénétration tu te crispe tu n'y arrivera pas car la peur bloque énormément, pour le sexologue je ne sais pas si ca va t'aider, car il prenne de l'argent un peut comme les psy mais bon parfois ca aide, je te souhaite une guérison inchallah rapidement qu'allah t'aide amin
l
4 septembre 2014 05:14
Merci bcp pr ton soutien allah yjazik bl khir smiling smiley
4 septembre 2014 17:03
Salamou aleikoum ma soeur,

Je ne peux pas te dire si une sexologue vaut le coup on non car elle va te parler de ton rapport a la sexualité et je ne pense pas que ca va régler le probléme, elle va chercher les raisons du problemes et essayer de te mettre a l'aise avec la sexualité alors que nous ici, toutes les vaginiques et ex vaginiques savons que pour la plupart, notre probleme vient de notre éducation trés stricte, tu verras que la plupart des vaginiques sont maghrébines, là ou le sexe est tabou....

Pour ma part, je te conseille :
etape 1 : aller voir une gynéco qui te confirmera que tu n'as pas de probleme particulier, hymen normal et je sais ce n'est pas facile d'aller consulter quand on a ce probleme! Moi quand j'ai eu mon rdv avec la gygy ( le premier rdv de ma vie et le seul rdv que j'ai eu jusqu'a aujourd'hui) elle n'a meme pas réussi a m'examiner ! mais au moins elle m'a confirmé que je n'avais pas de problemes physique

etape 2 : tu commandes le kit velvi

etape 3 : tu explores ton corps avec un miroir, prend connaissance de ton sexe, regarde le avec un miroir, touche le , regardes sur internet des schémas ca va t'aider

etpae 4 : l'habituer au corp extérieur, d'abord en essayant d'introduire un doigt ( si tu n'es pas à l'aise avec les doigts laisse tomber, moi j'aime pas non plus les doigts, je préfere les objets ) et commences les exercices avec le kit velvi que tu auras recu d'ici la

pour les exos : respires bien, souffles et pousses fort comme si tu allais à la selles ( ca va t'aider tu verras), n'oublies pas le lubrifiant !

Bon j'ai tout détaillé à la vue de tout le monde, je sais c'est dégueulasse lol mais bon c'est le prix à payer pour guérir et peut etre que ca va profiter à d'autre meme si j'avoue que je préfere en parler en privée donc n'hésitez pas à m'envoyer des MP
l
6 septembre 2014 01:33
merci bcp ma chérie pour le temps ke tu m'as accordé smiling smiley
7 septembre 2014 14:39
salut...


en effet, c'est psychologique.



toute ta vie on t'a dit que c'est un endroit interdit, qu'il faut par conséquent FERMER...
Or, maintenant il faut l'OUVRIR et la connection dans le cerveau ne va pas se faire du jour au lendemain lil.

la sophrologie peut aussi t'y aider en te demandant de visualiser des images d'ouverture de ton vagin.Bien sur ce sont des images mentales, c'est à dire que tu as les yeux fermés et que tu imagine les choses...
j'ai une copine, 3 seances lui ont suffit et elle s'en porte bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook