Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de savoir si j’effectue correctement la prière
27 août 2020 21:18
As salam aleykoum .


Alors voilà comment je fais toujours : tashaoud + prières sur les prophètes + verset du trône .

Ensuite salutation finale .


Ma question était de savoir Si c’est seulement le tashaoud + la prières sur les prophètes Mohamed Saw / Ibrāhīm aleyhi as salam.

Ou tashaoud + prières sur les 2 prophètes + verset du trône .


Je souhaiterai m’amélioré sur la qualité de l’ai salat , et donc éviter les erreurs ou le surplus .

Merci à vous .

Que la miséricorde d’Allah soit sur nous .
G
27 août 2020 21:21
On fait que la prière sur le prophète, quand on nomme Ibrahim c'est pour dire "Allah prie sur Mohammed comme tu as prié sur Ibrahim" mais c'est Mohamed qui est celui sur qui on prie.

Tu récites le verset du trône à la fin? Pourquoi tu récites un verset à la fin? Besoin de comprendre...
G
27 août 2020 21:22
Tu as des ressources partout : YouTube, google, livres.
Citation
Lilim77 a écrit:
As salam aleykoum .


Alors voilà comment je fais toujours : tashaoud + prières sur les prophètes + verset du trône .

Ensuite salutation finale .


Ma question était de savoir Si c’est seulement le tashaoud + la prières sur les prophètes Mohamed Saw / Ibrāhīm aleyhi as salam.

Ou tashaoud + prières sur les 2 prophètes + verset du trône .


Je souhaiterai m’amélioré sur la qualité de l’ai salat , et donc éviter les erreurs ou le surplus .

Merci à vous .

Que la miséricorde d’Allah soit sur nous .
W
27 août 2020 21:36
Salam

Essaie de te procurer le livre "sifat salat anabi"
de cheikh Albani

Qualité de la prière du prophète
En sous-titre
" priez comme vous m'avez vu prier"

Tu le trouveras en français et il est une référence.

Courage...
Citation
Lilim77 a écrit:
As salam aleykoum .


Alors voilà comment je fais toujours : tashaoud + prières sur les prophètes + verset du trône .

Ensuite salutation finale .


Ma question était de savoir Si c’est seulement le tashaoud + la prières sur les prophètes Mohamed Saw / Ibrāhīm aleyhi as salam.

Ou tashaoud + prières sur les 2 prophètes + verset du trône .


Je souhaiterai m’amélioré sur la qualité de l’ai salat , et donc éviter les erreurs ou le surplus .

Merci à vous .

Que la miséricorde d’Allah soit sur nous .
27 août 2020 21:42
Car j’avais vu sur YouTube , que c’etait Un bien de réciter le verset du trône à la fin de notre prière .

Effectivement je ne le réciter peut être pas au bon moment puisque là fin de là prières c’est après les salutation . ( pendant les invocations ou Évocation )


Et alors c’est simplement le tashaoud + prière sur le prophète Saw . ?
^
27 août 2020 21:46
Alaykoum Salam

Il me semble qu'il faut reciter Ayat Al Kursi une fois que tu as terminé la prière. Au même titre que le dhikr. Allah o 3hlem



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/08/20 21:48 par Perle.Dz.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
G
27 août 2020 21:49
Tu as la citadelle du musulman? Tu as pleins d'invocations pour tout moment de la journée et tout activité : au réveil, à l'Aube, le matin.. apres la prière de l'Aube..et toutes les prières..pour sortir... pendant les ablutions...

Tu t'es trompée ma belle. Tu dois réciter le verset Koursi après les salutations finaux.

Apres les salutations, tu as pleins d'invocations et de sourates que tu peux réciter :

Les 3 sourates protectrices courtes et le verset Koursi :

An nas,
Al falaq,
Al ikhlas,
Ayat al Koursi

Tu as des invocations aussi. Et des tasbih (soubhanallah, al hamdulilah, Allah akbar à répéter plusieurs fois )

Citation
Lilim77 a écrit:
Car j’avais vu sur YouTube , que c’etait Un bien de réciter le verset du trône à la fin de notre prière .

Effectivement je ne le réciter peut être pas au bon moment puisque là fin de là prières c’est après les salutation . ( pendant les invocations ou Évocation )


Et alors c’est simplement le tashaoud + prière sur le prophète Saw . ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/20 21:50 par Chialeuse93.
W
27 août 2020 21:53
Tashahud + prières ibrahimiya (allahoumma salli 'ala Mohammed... "
Tu fais le salam...
Tu dis 3 fois astarghfirallah

Ensuite tu récites le verset du trone

Salat fajr et maghrib
3 fois les 3 dernières sourates protectrices

Salat dohor, asr et 'icha
1 fois les 3 dernières sourates protectrices

Wallahou a'lam
Citation
Lilim77 a écrit:
Car j’avais vu sur YouTube , que c’etait Un bien de réciter le verset du trône à la fin de notre prière .

Effectivement je ne le réciter peut être pas au bon moment puisque là fin de là prières c’est après les salutation . ( pendant les invocations ou Évocation )


Et alors c’est simplement le tashaoud + prière sur le prophète Saw . ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook