Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de retour de femmes expatriées célibataires
l
26 avril 2020 17:11
Salam alaykoum et Ramadan Mubarak,

Je me permet de vous écrire car je suis plus que perdue.. Je vis a Londres depuis 11 ans maintenant et je me sens très seule. J'avais quitter le foyer familiale en France a cause de tensions très vives avec mon père qui nous a mener la vie infernale. jai aujhourdui 39 ans, toujours pas mariée, pas faute d'avoir essayer ici mais maktebch le mektoub comme on dit Chez nous..

Ce qui me manque le plus c'est être auprès de ma mere, passer du bon temps avec le reste de ma famille. Ce qui me fait peur évidemment c'est le retour et les implications qui vont avec; morales (11 ans c'est pas rien) financières et de logement car je ne me vois pas retourner Ches mes parents comme ca. c'est impossible pour moi.

J'ai travailler dur ici pour y arriver, jai fais des etudes poussées au Royaume Unis, je travaille dans le secteur publique et jai trimer pour avoir ce job. Mais je ne suis pas heureuse et je suis vidée. De plus, je vis toujours en colocation et la question d'acheter ici me distrait enornement, car je ne sais pas si je devrais pas plutôt rentrer plutôt.

Jaimerai bcp avoir les avis de personnes qui sont ou ont été dans la meme situation que moi, et qui sont arrives a une decision car moi décidée je ny arrive justement pas et jai très peu de conseils de la part de la famille qui ne comprends pas trop mon état desprit.

Merci de m'avoir lu et Saha ftorkoum
Lala
H
26 avril 2020 17:17
Déjà 11 ans de colloc c'est pas une vie après je pense que tu as vraimet beaucoup trop donné à ta carrière donc c'est pas le moment de tout abandonnée

La chance que tu as c'est que même si tu revien en france dans le privé tu touchera plus