Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de réponses
b
3 mars 2010 12:57
Salem

je suis une femme divorcé avec un enfant, après 11 mois de mariage je me suis retrouver seul avec mon fils depuis 2001 , hamdoulilai nous avons manquer de rien.

A ce jour j ai fait la connaissance d un jeune homme jamais marié, nous voulons vivre dans les règle de l'islam.Il a fait ces démarche auprès de sa famille et il y a eu un refus totale de mariage car le motif : divorcé avec un enfant.

j ai entendu dire que le prophète MOHAMED PBSL avais épousé une femme divorcé? mais je sais plus si elle avais un enfant, merci de bien me renseigner ou même retrouver ce passe écrié si il existe.

j aimerais savoir si il est juste de resté seul car mon parcours était écris ainsi.et que cette étiquette de femme divorcé me sois collé à vie.

salem
t
3 mars 2010 14:04
salam louange à Allah.une chose est évidente c'est notre noble prophète à épouse une femme divorcée [ la fille du calif Oumar ibn kattab ] et il a même épousé des veuves.je ne sairai te dire si la femme divorcée avait un enfant.toute fois je te conseille d'aller visiter islamhouse.fr labas tu aura des argument pour convaincre les opposants à votre union.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook