Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
g besoin de vos réponses SVP
n
na3
15 avril 2009 11:41
G obtenu un ajournement de 2 ans pr mon dossier de naturalisation,

que dois-je faire???????
M
15 avril 2009 11:50
Citation
na3 a écrit:
G obtenu un ajournement de 2 ans pr mon dossier de naturalisation,

que dois-je faire???????

Attandre la fin de la période d'ajournement et faire un nouveau dossier.
n
na3
15 avril 2009 11:51
On m 'a dit que je peux faire un recours et entre temps avoir un CDI et ne pas attendre
est ce que c vrai
M
15 avril 2009 12:27
Citation
na3 a écrit:
On m 'a dit que je peux faire un recours et entre temps avoir un CDI et ne pas attendre
est ce que c vrai

Content de voir que petit à petit, on avance dans la raison de l'ajournement.
Oui, tu peux faire un recours gracieux.
d
15 avril 2009 13:54
besoin de vos conseil madigwana et les autres
j ai eu la nationalité française par decret le 10 decembre et j'ai eu ma cin et mn pass le 19 mars
je ss marier avec une française , ma femme a fait 1 demande de divorce et elle a demandé 800euro de pension alimentaire sachant que j'ai pas d enfant avec elle
on a passé au tribunal , et le juge a dit que je dois payé 300euro
comment je doi faire ??? svp des conseils
j pas envie de payé franchement
T
15 avril 2009 14:04
Bonjour dabdoubi,
Là tu parle de la prestation compensatoire et non pas de pension alimentaire(puisque vous n'avez pas d'enfants). La première prestation est payée par le conjoint plus riche à celui qui l'est le moins suite à une perte financière engendrée par le divorce. Est ce que tu étais assisté par un avocat?
d
15 avril 2009 14:09
merci TAFNAB
oui j fai un avocat que j payé, elle avec un avocat gratuit car elle ne travail pas ( elle a un enfant dans une rencontre precedente ) je l'ai pas reconnue

mai je juge dit ke je doi payé 300euro car c moi ki travail
mon avocat ma dit qu'on va negocier cet pension pour dimunier le montant
M
15 avril 2009 14:18
Citation
dabdoubi a écrit:
merci TAFNAB
oui j fai un avocat que j payé, elle avec un avocat gratuit car elle ne travail pas ( elle a un enfant dans une rencontre precedente ) je l'ai pas reconnue

mai je juge dit ke je doi payé 300euro car c moi ki travail
mon avocat ma dit qu'on va negocier cet pension pour dimunier le montant

Ton avocat doit te dire si tu peux interjecter un appel contre ce jugement.
Avoir envie ou pas de payer ne suffit pas. Il faudra trouver d'autres arguments sinon, tu payeras, que tu le veuilles ou pas.
16 avril 2009 13:02
ben 1 truc que tu peu faire puisqu'elle travail pas va le declarer a la caf que tu lui verse 1 pension de 300 euros et du coup ces prestations vont baissé et tu verra comment elle va reagir. tu dit quelle avait demander 800 euros par moi sa veu dire que tu a 1 bon salaire si nn le juge t'aurra jamais dit 300 euros si ces pas le cas tu peu faire reviser la pension en fonction de ton salaire. moi avec 4 enfants a charge et vue que mon ex etait en fin de droit de chomage la comdaner a me versé 60 euros par mois pour 4 enfants sa veu dire 15 euros par enfants.
s
16 avril 2009 13:17
Citation
dabdoubi a écrit:
merci TAFNAB
oui j fai un avocat que j payé, elle avec un avocat gratuit car elle ne travail pas ( elle a un enfant dans une rencontre precedente ) je l'ai pas reconnue

mai je juge dit ke je doi payé 300euro car c moi ki travail
mon avocat ma dit qu'on va negocier cet pension pour dimunier le montant

Tu dois payer pour combien d'année cette somme? Quel a été votre contrat de mariage? avec communauté de bien?
d
16 avril 2009 17:19
merci tt le monde pour vos reponses
effectivement j un bon salair mais bon je bosse sur paris et la vie c un peut cher ici
staryma sa fait 3ans et demi qu'on y marier et on a pas de bien sensemble ni d enfant
je ne voi pas pk le juge a demandé que j paie 300euro
et entre nous j pa envi de payé une pension a klkun ki veut m emmerdé
le faite de se levé le matin allé bossé pendant que elle dorme c'est pas logique
je vai appelé la caf demain et on verra
merci les amis (es )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook