Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos réponses
i
24 octobre 2015 00:33
Salam Aleykum tout le monde, tout d'abord je vous souhaite ewacher mubaraka insha'allah.

alors voila, je suis nouvelle sur ce forum thumbs up , madehkush eliya afakum mais je rampe pour vous car j'ai plus de moyen pour trouver des réponses a mes questions sad smiley
Des hommes qui pensent toujours a l'ancienne ? Tu cherches a te marier, tu pars frapper sur la porte de lalaa leêrussaa mais tu ne la fréquentes pas ! Tu espères la connaitre mieux car le mariage c'est toute une vie a deux, y'a ce qu'on appel el khetba alors tu demandes sa main de chez ses parents a sidi, mais si les choses ne se passent pas comme vous l’avez imaginé kif tlaqitu khut katfarqu khut et ça vous évites même de tomber dans le péché ! Des mecs pareil vous existez encore ?
A
24 octobre 2015 02:42
Alaikom salam!

Oui ils existent encore des mecs pareils, mais imaginez vous, j'était en contact avec une fille, je lui posé la question : hbiba, imta ghadi netzwjo? elle m'avait répondu : oh ! pas maintenant, chui encore jeune...Are you crazy

ps: elle a 23 ans et moi 22 ans !
D
24 octobre 2015 11:26
Salam aleykoum,

Je pense que ça existe mais la situation fait que ces hommes ont du mal à agir de la sorte car ils ne trouvent pas de filles qui acceptent cela. Parfois, c'est carrément la la famille de la fille qui refuse un inconnu.

Bref, c'est un peu compliqué de nos jours et c'est un pari risqué.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/15 08:56 par DesertFlower.
r
25 octobre 2015 02:05
Salam,

[www.yabiladi.com]

La preuve que oui,grinning smiley
25 octobre 2015 02:10
Mdr ton petit poste imane cest tres mugnon trop hlou ptdr

Plus beaucoup la preuve le nombre importants de femmes qui attendent que ce Prince charmant vienne frapper a leur porte sleeping
25 octobre 2015 15:13
Salam,

est ce que les soeurs qui acceptent ca existent elles encore?
i
25 octobre 2015 22:07
et puis yannaa li kangul maa rassii ..imane tu rêves d'un mec qui viendra frappez sur ta porte pour demander ta main de chez tes parents .. yawilii mshit fiha ana
S
25 octobre 2015 22:11
Effectivement les temps change.
I
25 octobre 2015 22:18
Ben oui ça existe ! Moi déjà et je connais plein d'autres filles qui veulent se marier dans les règles.
Citation
simouss mc flye a écrit:
Salam,

est ce que les soeurs qui acceptent ca existent elles encore?
I
25 octobre 2015 22:22
On rêve toutes de ça 7ta tadrabna lfi9a ptdr

Kantmana l7olm dyalak it7a9a9 a Imane winking smiley
Citation
imane077 a écrit:
et puis yannaa li kangul maa rassii ..imane tu rêves d'un mec qui viendra frappez sur ta porte pour demander ta main de chez tes parents .. yawilii mshit fiha ana
27 octobre 2015 00:09
Salam !

Ça existe des deux côtés mais entre nous est-ce réellement possible ?
Il suffit de lire les posts de cette rubrique pour remarquer que le nombre de psychopathe est en constante augmentation alors est-ce que vous voulez vraiment vous engager avec quelqu'un que vous ne connaissez pas ?

Et là je ne parle pas des mariages arrangés par les familles ou connaissances parce qu'a priori ils veulent votre bien et il ne vous marierait pas avec un fou/une folle, quoique...

Personnellement si demain un homme que je connais ni en noir ni en blanc vient frapper à ma porte pour m'épouser, désolée, mon premier réflexe n'est pas de dire oui je le veux. Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook