Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de réponses
4 octobre 2017 11:30
Salam Aleykoum!

Je me demandais si à force de penser à une mauvaise chose en étant persuadé que ça va nous arriver, Si Ça finissais vraiment par arriver ? Je sais pas si vous avez compris lol...merci d'avance
S
4 octobre 2017 11:35
Ahlykoum Salam,

Le musulman se doit de rester positif chasse ses mauvaises pensées de ta tête.
Le coran nous dit "tout ce qui t'arrive de bien provient d'Allah, et tout ce qui t'arrive de mal vient de toi même".

Tu auras une réponse complète ici :

[forumislam.com]

Bonne journée qu'Allah chasse ces mauvaises pensées de ta tete smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/10/17 11:39 par Samyia123.
4 octobre 2017 11:39
Merci beaucoup de m'avoir éclairé! Ces derniers temps j'ai une sale pensée dans ma tête Ça ma complètement empêcher de bien me concentrer au lycée aujourd'hui...je sais pas comment la chasser de mon esprit Are you crazy
Citation
Samyia123 a écrit:
Ahlykou Salam,

Le musulman der doit de rester positif chasse ses mauvaises pensées de ta tête.
Le coran nous dit "tout ce qui t'arrive de bien provient d'Allah, et tout ce qui t'arrive de mal vient de toi même".

Tu auras une réponse complète ici :

[forumislam.com]

Bonne journée qu'Allah chasse ces mauvaises pensées de ta tete smiling smiley
S
4 octobre 2017 11:41
Je me suis trompée de lien lol :
[www.mosquee-lyon.org]
S
4 octobre 2017 11:43
Pour guérir de ses instigations, il faut s’en détourner efforce toi de le faire…
Occupe ton temps libre avec des activités utiles afin de ne plus avoir le temps de penser à tout ça, concentre toi sur tes cours.
Recours fréquemment à l’invocation d’Allah Très Haut, à la recherche de refuge et de protection auprès de Lui. Recherche les moments et les états qui favorisent l’exaucement des prières comme le dernier tiers de la nuit et la posture de prosternation.

"Le bonheur et le réconfort psychologique résultent de la sincérité du fidèle dans son effort pour jouir de l’agrément de Son Maître et pour vivre en conformité avec la Sunna de Son Prophète (bénédiction et salut soient sur lui). A ce propos, le Très Haut dit : «Quiconque, mâle ou femelle, fait une bonne œuvre tout en étant croyant, Nous lui ferons vivre une bonne vie. Et Nous les récompenserons certes, en fonction des meilleures de leurs actions. » (Coran, 16 : 97)."
4 octobre 2017 11:53
Salam

Tu fais de (L'Autosuggestion) tu finiras sur (La méthode Coué est une prophétie
auto réalisatrice qui te mènera par la suggestion et l’auto-hypnose. ...Sur L'Exécution.

Citation
Lanadelreyy a écrit:
Salam Aleykoum!

Je me demandais si à force de penser à une mauvaise chose en étant persuadé que ça va nous arriver, Si Ça finissais vraiment par arriver ? Je sais pas si vous avez compris lol...merci d'avance
4 octobre 2017 11:58
Je vais essayer de ne plus y penser! Merciii beaucoup pour ta réponse ma belle In love
4 octobre 2017 11:59
Je suis pas sûre d'avoir compris...tu pourrais reexpliquer avec tes propres mots s'il te plaît? confused smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu fais de (L'Autosuggestion) tu finiras sur (La méthode Coué est une prophétie
auto réalisatrice qui te mènera par la suggestion et l’auto-hypnose. ...Sur L'Exécution.
S
4 octobre 2017 11:59
Je t'en prie et qu'Allah te facilite yawning smiley
M
4 octobre 2017 17:09
salam aalikom

Un enfant qui a la cancer serait à l'origine de son cancer?

Citation
Samyia123 a écrit:
Ahlykoum Salam,

Le musulman se doit de rester positif chasse ses mauvaises pensées de ta tête.
Le coran nous dit "tout ce qui t'arrive de bien provient d'Allah, et tout ce qui t'arrive de mal vient de toi même".

Tu auras une réponse complète ici :

[forumislam.com]

Bonne journée qu'Allah chasse ces mauvaises pensées de ta tete smiling smiley
S
4 octobre 2017 17:16
Ahlykoum salam

Demande à une personne de science smiling smiley
4 octobre 2017 17:29
Où trouver une personne de science ? sad smiley
S
4 octobre 2017 19:11
C t pour miss jones la reponse lol eh bien un imam tout simplement smiling smiley
4 octobre 2017 22:27
Salam

Voilà il ne faut pas te focaliser sur ces (choses) car tu te persuades de leur existence.

Citation
Lanadelreyy a écrit:
Je vais essayer de ne plus y penser! Merciii beaucoup pour ta réponse ma belle In love
4 octobre 2017 22:42
Mais est-ce que cela pourrai avoir un réel impact ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Voilà il ne faut pas te focaliser sur ces (choses) car tu te persuades de leur existence.
4 octobre 2017 22:54
Salam

Mais pas du tout, je ne sais pas pourquoi tu anticipes le pire...?

Citation
Lanadelreyy a écrit:
Mais est-ce que cela pourrai avoir un réel impact ?
4 octobre 2017 22:56
Oh tant mieux! Je sais vraiment pas pourquoi, en fait j'ai peur de me porter l'œil à moi-même
4 octobre 2017 23:08
Salam

Mais on se porte pas le mauvais œil tout seul, sois rassurée de ce côté. Il faut toujours
être positif, pour avancer dans la vie...Ça , c'est de la superstition pure et simple...

Citation
Lanadelreyy a écrit:
Oh tant mieux! Je sais vraiment pas pourquoi, en fait j'ai peur de me porter l'œil à moi-même
4 octobre 2017 23:11
J'ai lu plusieurs fois qu'on pouvait se porter l'œil à soi-même , Allah u ahlem...en tout cas merci beaucoup d'avoir prit le temps de me répondre, tu m'as énormément rassuré, qu'Allah te récompense Angel
4 octobre 2017 23:17
Salam

Pas de soucis, positives et tout ira toujours bien, Insha Allah...Ne pense plus à ces choses
de cette manière, on ne se porte pas soi-même le mauvais œil...Jamais !!

Citation
Lanadelreyy a écrit:
J'ai lu plusieurs fois qu'on pouvait se porter l'œil à soi-même , Allah u ahlem...en tout cas merci beaucoup d'avoir prit le temps de me répondre, tu m'as énormément rassuré, qu'Allah te récompense Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook