Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de réponse et d'être rassurer
L
28 février 2016 19:32
Salem aleykoum
Je vous écrit car j'ai un un souci voilà je me suis marier avec un homme du maroc nous nous aimons vraiment et je souhaite le faire venir en france inchallah donc nous avons fait les démarches normalement en commencant par le ccm et nous l'avons eu sans souci hmd et suite à sa on c marier en décembre 2015 et j'ai ensuite envoyer les papiers pour la transcription à nantes pour mon livret de famille et j'ai reçu un courrier de leur part disant qu'il voulais une autre audition mais séparer moi à ma mairie et lui au consulat et je c pas pourquoi et surtout sur quoi il doute on a pas beaucoup d'écart d'âge on a que 4ans d'écart donc la je suis dans l'attente de l'audition et mon mari aussi. Donc si une personne lui et déjà arriver cette situation me contact pour me rassurer j'ai peur que mon mariage ne soit pas transcrit. Merci
28 février 2016 19:36
bonsoir je vien d etres trancrie nante avec livret de famille moi et ma femme on une deffence d age de 17ansonc il faut appelee nante
d
L
28 février 2016 19:38
J'ai reçu un courrier disant qu'il voulais une autre audition sava servir à rien de les appeler tant que j'aurai pas passer l'audition mais j'ai passertion le ccm et sa à pas bloquer la sa bloque pr la transcription et je c pas sur quoi il doute et j'ai peur qui soit pas transcri après l'audition
L
28 février 2016 19:42
B moi il veulent pas me trancrire mon mariage tant que j'aurai pas passer une deuxième audition. Et je c pas sur quoi il doute alors qu'on a passé le ccm sans pblm
28 février 2016 20:10
bonsoir moi jai pas fait le ccm mais j etait trancri normant avec mon livret de famille
L
28 février 2016 20:22
Donc c bizare je comprend plus rien wallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook