Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de réponse SVP
S
5 mars 2018 10:41
Salem Aleykum

Mon mari doit passer une échographie des voies urinaires.

Il n'as pas de Mutuelle et j'aimerai savoir le prix d'une échographie est a combien à peu près ?

Merci
5 mars 2018 10:46
Tu peux compter minimum 100 euros
S
5 mars 2018 10:49
normalement on doit régler la part de la mutuelle et la MSA règle aussi une part non ?
Y
5 mars 2018 10:56
Salam,

Même si ton mari n'a pas du mutuelle, la sécurité sociale rembourse un tarif de base. Pour des échographies les remboursement de la sécurité vont en général de 50 à 80 euros en moyenne mais ça dépend de l'acte exact. Pour avoir à payer le moins possible de votre poche, il faut choisir des cabinets de radiologie qui pratiquent des tarifs le plus proche possible des tarifs de la secu. Il suffit de leur demander quand vous les appellerez pour prendre rdv.
5 mars 2018 10:57
Salam



[www.google.fr]
Citation
Sisoura a écrit:
Salem Aleykum

Mon mari doit passer une échographie des voies urinaires.

Il n'as pas de Mutuelle et j'aimerai savoir le prix d'une échographie est a combien à peu près ?

Merci
5 mars 2018 10:59
Pour être sûre tu devrais appeler la MSA
S
5 mars 2018 11:10
Merci pour toute vos réponses
y
5 mars 2018 11:39
salam

déjà selon l'acte c eembosé ou non pae la sécu

ensuirz et je pese qu"ici c e cas etre dans e pecours de soi, à svoir etre envoté par un médecin traitbt

enfin selon le médecin et où i exerce, tu peuw bénéficier du tierrs payznt, à savoir le dr se fera payer par la sécu rt toi payer le reste

maisdans ce cas,malhrueusement cc svt non remboursé ou y'a des dépasement d 'hooraires, comme ave bcp de spé compétats


donc demande un tiers paynt déjà et complète le reste


svt les dr arrangent leur tarifs selon la situation, dc ça reste négociable les dépassements selon la stuation, ils ont un code de déonthologie qd mm
a
5 mars 2018 13:27
salam
mais qu est ce qu il t arrive
tu as mal a ecrire ?
Citation
yabiman95 a écrit:
salam

déjà selon l'acte c eembosé ou non pae la sécu

ensuirz et je pese qu"ici c e cas etre dans e pecours de soi, à svoir etre envoté par un médecin traitbt

enfin selon le médecin et où i exerce, tu peuw bénéficier du tierrs payznt, à savoir le dr se fera payer par la sécu rt toi payer le reste

maisdans ce cas,malhrueusement cc svt non remboursé ou y'a des dépasement d 'hooraires, comme ave bcp de spé compétats


donc demande un tiers paynt déjà et complète le reste


svt les dr arrangent leur tarifs selon la situation, dc ça reste négociable les dépassements selon la stuation, ils ont un code de déonthologie qd mm
y
5 mars 2018 14:07
tu as mal a ecrire ?

oui bcp un peu comme toi en fait lol


plus sérieusement, si tu as compris mon msg et qu'il est incompréhensible pr les autees, je te saurais gré de retranscrire ce en plus de tte ma gratitude
Citation
arcacy a écrit:
salam
mais qu est ce qu il t arrive
tu as mal a ecrire ?
a
5 mars 2018 14:28
ah non moi c est un simple oubli de motgrinning smiley
non je suis trop fatiguee pour jouer la secretaire
grinning smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
tu as mal a ecrire ?

oui bcp un peu comme toi en fait lol


plus sérieusement, si tu as compris mon msg et qu'il est incompréhensible pr les autees, je te saurais gré de retranscrire ce en plus de tte ma gratitude
y
5 mars 2018 14:30
ben moi trop fatigué pr me relire tongue sticking out smiley
Citation
arcacy a écrit:
ah non moi c est un simple oubli de motgrinning smiley
non je suis trop fatiguee pour jouer la secretaire
grinning smiley
S
5 mars 2018 16:51
C'est super gentil de ta part d'avoir répondu même si je n'ai pas compris grand chose merci quand même ptdr
y
5 mars 2018 16:57
tu veux une traduc? le msg est sincère, si t'as pas compris je peux fr un effort ss pb


ps utilise le bouton citer et pas répondre à l'avenir c plus lisible (c moi ki di ça Oups )pour les autres
Citation
Sisoura a écrit:
C'est super gentil de ta part d'avoir répondu même si je n'ai pas compris grand chose merci quand même ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook