Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin, de réponse
-
26 décembre 2017 14:04
bonjour ou salem je suis nouveau içi mais jai une question la voici .

Jai 16 ans je fait 175 cm ma mére 170 mon pére 192 je fait du foot je dors bien je mange bien et aussi je m'etire le dos matin et soir et voila mon pote et plus grand que moi de 2 cm ses parent sont petit il s'etire pas mes parent son grand je devrais etre grand forcement le medecin ma dit que ya des personne que arrete de grandir vers 16 ans donc moi vue la taille de mes parent je pense surrement arreter de grandir vers 20 ans pour faire la taille de mon pere ??

Et j'ai une autre question mettre des paquet de mouchoir je fait du 45 mettre 2 paquet de mouchoir par chaussure genre sa fait rien ? comme sa je peut faire 180 cm merci de vos reponses .
26 décembre 2017 14:07
Mdrrrrrrrrrrr tu m'as tué avec tes mouchoirs !

Tqt t'as que 16 ans et tu es un mec donc tu vas encore grandir in sha Allah en plus ton père est grand, ne t'en fait pas
Ma3dnous > Kosbor
*
26 décembre 2017 14:08
Tu fais des pompes, gainages, abdos etc. ? grinning smiley

Citation
-Trunkss a écrit:
bonjour ou salem je suis nouveau içi mais jai une question la voici .

Jai 16 ans je fait 175 cm ma mére 170 mon pére 192 je fait du foot je dors bien je mange bien et aussi je m'etire le dos matin et soir et voila mon pote et plus grand que moi de 2 cm ses parent sont petit il s'etire pas mes parent son grand je devrais etre grand forcement le medecin ma dit que ya des personne que arrete de grandir vers 16 ans donc moi vue la taille de mes parent je pense surrement arreter de grandir vers 20 ans pour faire la taille de mon pere ??

Et j'ai une autre question mettre des paquet de mouchoir je fait du 45 mettre 2 paquet de mouchoir par chaussure genre sa fait rien ? comme sa je peut faire 180 cm merci de vos reponses .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/17 14:08 par **Alaphilippe1**.
-
26 décembre 2017 14:10
non rien je fait du foot et jai vue ya des gens il mette des mouchoir et donc jpeut en mettre ?
26 décembre 2017 14:16
Salam

Continue a t ettirer c bon pour le dos
1m75 c déjà bien pour t âge

Tu te prend la tête pour rien lol
26 décembre 2017 14:23
Wa aleykoum salam

Tu pourras créer 50000 comptes et poser ta question tous les mois, les réponses ne changeront pas.

Ce n'est pas parce que ton père fait 1m92 que TU SERAS AUSSI GRAND QUE LUI. Si tu dois arrêter de grandir à 17 ans et ne mesurer qu'1m78 et bien tu arrêteras de grandir c'est tout. La taille de tes parents ne veut rien dire. Accepte ta taille, tu complexes vraiment pour rien.
g
26 décembre 2017 14:36
Bah moi je fais 1,93 cm et j'ai 17 ans depuis 1 mois smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook