Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos reponse svp
n
14 avril 2010 13:14
slm a tous je c'est que cette question a du etre posé des centaine de fois mais on doit attendre combien de temps avant de faire une test de grossesse style clear blue ou et il possible davoir 1 neg a 2j des retard des rrr et une semaine aprés un + ??? jatend vos rep avec impatience car jesite a le faire
m
14 avril 2010 13:20
moi etant a presk 5 mois de grossesse javai fait mon test a 2 jour de retard de regle, telment ke jétais pressé, donc tu peut essayé et si c negatif, aten encor kelk jour et fait un test au laboratoire c plus sur
c'est ce je te coseil apré.....c toi ki voi!!
Y
14 avril 2010 13:34
Salam

avec les deceptions

Ce que je pense faire c'est zero test urinaire car ils ne sont pas fiable et une pds à J34 inchaALLAH

avec les tests urinaires j'ai dejà eu un faux positif y a une semaine c des fausses joies
m
14 avril 2010 13:38
oui dans ces cas ne fait rien
k'Allah t'aide a avoir ton bohneur
j
14 avril 2010 14:32
coucou
pour mes grossesses j'ai fait des test sanguins jour J ou je devais avoir mes régles
et on voyais bien que le dosage de HCG était élever c'était positif
j'ai jamais fait de test urinaire winking smiley
bon courage
n
14 avril 2010 16:15
merci pour vos rep les fille jai fait un test ce matin cété negatif mé jen suis ka j31 de mon cycle jai ke 2j de retard et je ne sais kan a eu lieu mon ovulation bn je garde toujour un petit espoir jesayerais la semaine prochaine inchaalh en esperan un +
m
15 avril 2010 08:19
tien nous au couran misswinking smiley
n
15 avril 2010 10:03
slt maiissa jai apelé ma gygy jai expliké se qui marive mal au bas du ventre tiraillement et mal au ovules moins dapetit alor que dab je suis une grose mangeuse elle ma dit de faire un test la semaine prochaine inchallah je lui dit ke jen avais fait un hier donc a j31 un clear blue digital il y avait bien sur comme resulta negatif elle me dit que cetait trop encor donc je sais si sa peut davoir un - et un + aprés surtout avec un digital je sais pas je suis telement persuadé detre enceintre que au final je vait pas letre cest toujour la meme histoir mais inchallah ré kheir
m
15 avril 2010 10:13
donc tu va faire le test ou pas
n
15 avril 2010 10:16
je lai fait hier mais je garde toujour espoir alor je referai dans une semaine inchallah vu que je sais pas jai ovuler mais pense que cest possible que un clear blue precose mais un - et + aprés une semaine ?
m
15 avril 2010 10:33
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook