Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de réponse
f
6 décembre 2004 12:46
kan vous fantasmer sur kelkun dotre par la pensée, est ce ke cela ve dire trompé la personne avec ki vous etes ?
A
6 décembre 2004 12:48
Non

sinon tout le monde tromperais tout le monde. smiling smiley
r
6 décembre 2004 13:42
F
6 décembre 2004 13:43

Non, mais moi personnellement, je me sentirais quand même coupable... grinning smiley
w
6 décembre 2004 13:44
...y a t il une AUTRE FACON de fantasmer que par la PENSEE winking smiley
h
6 décembre 2004 13:49
ouahhh en lisant "besoin de réponses", je croyais que la pauvre fille etait en detressesmiling smileysmiling smiley.....alors qu'elle rêve de brad pitt tous les soirs....

t'en fait pas si demain ça sera au tour de tom cruise dans tes pensées, ça reste des penséessmiling smiley
n
6 décembre 2004 14:59
encore un sujet bete!!!!
r
6 décembre 2004 15:00
je donne tout a fais raison a fatiha60

elle a le droit de poser une kestion ki me semble t-il tres importante smiling smiley
n
6 décembre 2004 15:01



encore un sujet bete!!!!
F
6 décembre 2004 15:02

Encore qqun de pas très intelligent qui se répète dix fois... On a compris, c'est bon!
Moi, je ne le trouve pas bête du tout ce sujet!
n
6 décembre 2004 15:20
on peut avoir des avis différent sans ke ça soit de la stupidité...Mais personnellement je suis d'accord avec toi;-)
e
6 décembre 2004 17:44
en conclusion si ça va jusqu'au contact physique, c'et haram même avec le pensée, en tout cas c'est ce qu'on m'a dit, bref fantasme pas trop , parce que ça fatique les nerfs
f
6 décembre 2004 18:04
personne ne ma comprise mé c pa grav merci kan mem
k
6 décembre 2004 18:07
fatiha60 a écrit:
-------------------------------------------------------
> personne ne ma comprise mé c pa grav merci kan mem


réexplik toi alors ....
c koi la question ?
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
B
6 décembre 2004 18:21
Salam aalikoum

Cela me fait penser à...


"La femme parle à un homme, en regarde un autre et pense à un troisième. " Proverbe Sanskrit, Bhartrhari, le Nitisataka, VIIème s.


Moi perso j'aurais honte
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
6 décembre 2004 19:52
Ben... j'aurais tendance à dire non mais j'imagine ma réaction si mon chéri fantasmais sur quelqu'un d'autre que sur moi (enfin... s'il l'avouait car on n'est jamais sûr de ce qu'ils ont dans la tête winking smiley)... Ca me blesserait beaucoup...

En même temps, fantasmer sur quelqu'un d'autre... je trouve que c'est quand même franchir un pas... mais ça ne m'empêche pas de trouver des mecs super beaux et de pousser des cris de groupie devant lui quand je les vois à la télé (genre Didier Drogba, Ahmed Mido (deux footeux je sais mais il m'obligeait à mater tous les matches OM/PSG cette saison-là...bien fait! grinning smiley) Gad Elmaleh...), et il fait pareil pour se venger (Daphné Roullier, Monica Belluci... grrr) mais pour lui c'est une petite vengeance alors que pour moi c'est purement esthétique puisque j'ai la même réaction devant de très belles femmes (enfin presque grinning smiley)
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
t
6 décembre 2004 20:56
fatiha60 a écrit:
-------------------------------------------------------
> kan vous fantasmer sur kelkun dotre par la pensée,
> est ce ke cela ve dire trompé la personne avec ki
> vous etes ?


salam
je pense ka partir du moment où tu es avec kn aukun aute homme ne doit traverser ton esprit, mais je suis surement vieux jeu ! en tt cas c kom ça que je reagis !
r
6 décembre 2004 21:08
encore un sujet bete
Y
6 décembre 2004 21:48
Salam winking smiley

Je crois qu'avant d'arriver au stade de fanstasmer sur une personne autre que son copain, c'est que déjà on a pensé fortement à lui pendant quelques temps, non ? Enfin j'crois
Bref, ça m'est jamais arrivé (normal suis célibataire grinning smiley) mais je pense que si j'avais un petit ami et que si en même temps je rêvais d'une autre personne, alors cela supposerait probablement que la personne avec qui je me trouve ne me comblerai pas suffisamment, non ? confused smiley
oulala, ça devient compliqué tout ça, préfère rester célibataire dans c'cas tongue sticking out smiley


Amicalement

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
f
6 décembre 2004 22:00
é si la personne c votre ex
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook