Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de renseignements s'il vous plaît
G
10 août 2022 05:45
Bonjour tout le monde‚

C'est mon tour premier post sur ce forum‚ par ailleurs désolé d'avance pour les erreurs faites au cours de la rédaction de ce post.

Alors voilà je vous explique tout‚ tout a l'heure je voulais faire une sorte de capsule temporaire dans mon jardin‚ alors sur un papier comme souvenir je ne sais pas pourquoi j'écris mon prénom et mon nom‚ ma date de naissance au mois près‚ mon âge et un tout petit mot‚ dans le papier j'ai laissé deux pièces de 5 et 10 centime je crois. j'ai ensuite plié ce papier et j'ai mis plusieurs rilsan ensuite j'ai mis le tout dans du cellophane pour évité que ça ne prennent l'humidité de la terre une fois enterré dans le sol.

Mais je ne l'ai pas encore enterré‚ ça peut paraître bête pour vous mais après souvenir j'avais entendu quand j'étais petit comme quoi si on enterre un objet dans la terre il serras garder par des djinns de plus la façon dont j'ai fermé ce papier je ne sais pourquoi mais ça me rappelle ce genre de rituels de shit j'ai vraiment peur d'avoir fait ce genre de chose malgré moi.

Alors s'il vous plaît aidez moi a éclaircir sur le sujet car je suis vraiment inquiet.

Merci d'avance d'avoir lu mon post.
10 août 2022 07:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Toute superstition est à rejeter. Tu peux dormir tranquille.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 août 2022 16:17
En plus il y a du shit, c est grave!
G
10 août 2022 16:23
Salem‚
Qu'est ce que tu racontes mon frère j'ai dis que j'avais mis le papier dans un cellophane comme ça une fois enterré il ne prend pas l'humidité de la terre. je n'ai pas mis de "shit"
G
10 août 2022 16:25
Merci beaucoup d'ailleurs a la fin de mon post j'ai fait une erreur je voulais marqué shirk‚ Tu me rassure.
Bonne fin de journée.
11 août 2022 21:12
ptdrptdrptdrptdr
Citation
kamal2022 a écrit:
En plus il y a du shit, c est grave!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook