Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp besoin de renseignements regroupement familiale svp
8 décembre 2010 19:19
bonjour
je suis un jeune marocain de 25 ans mariee avec une marocaine de nationalite francaise je vien just de demander la carte de 10 ans a la prefecture de l'essonne ya une semaine. mon soucie aujourdhui c'est que je veux que faire les papiers a ma mere et mon petit frere de 12ans qui sont au maroc pour venir vivre avec moi en france . j'ai demander des gens quils mon dit que c'est pour ma mere ces possible mais mon petit frere c pas sur jesais
svp pour ceux ki connaissent les demarches a faire et les etapes quil faut pour maider a effectuer les papillers necessaire de me repondre a mes question? dans les plus bref delai car je veux faire vite des que mon frere a ke 12 ans .
merci davance pour tous les freres et soeurs marocains............................et bonne annee 1432 et 2011 pour vous.
8 décembre 2010 23:54
c'es des renseignement que tu doit demandé à la préfecture de ta commune pour ta mère il y a pas de problème

pour le petit qui a 12ans tu dis qu'il n'a personne au maroc, je suis le seul parent

je dois m'occupai de lui tu fait une demande comme si tu va l'adopté

si son père est décédé tu Amman l'extrais de cédé, c'est se que ma cousine a fait pour son patit frère

et il on accepter son petit frère es scolarisé ici

elle a adopté son frère comme si c'étais sa mère voila

et bon courage
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
9 décembre 2010 01:06
merci de votre reponse ma chere soeur
le probleme cest pas ca c'est ke jai mon pere ki veut jamais quitter le maroc pour lidee de venir en france et moi dans cette histoire ce qui minteresse cest de ramener mon petit frere ici en france pour quil puisse suivre ces etudes ici et faire ces papiers aussi .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook