Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de renseignements
h
15 juillet 2016 19:43
Bjr,je reviens vers vous Svp car je ss perdue ,mon ex vient de m envoyer un message en me disant qu il a fait une demande d interdiction de sorti de territoire pr mon enfant (je part mardi inchalah j ai déjà réservé)j ai contacté mon avocat mais il est en vacances,j aimerais savoir si je devais recevoir un papier pour m informer de l interdiction ou je le saurai qu à l aéroport ( parce-que j ai un doute qu il a fait il vt juste m embêter en même temps j ai peur que ce soit vrai) si vous avez des renseignements SVP n hésitez pas j arrive pas à trouver sur Google des précisions je vous remercie d'avance
15 juillet 2016 19:59
Selemalekoum ... Il faut te rendre au tribunal de grande d'instance avec ton livret de famille ton jugement de divorce et pièce d'identité .... Pour signalé que tu voyage !!!!il t'expliquerons tous inchaallah
Allahiawonek
p
15 juillet 2016 20:21
Tu peux te rendre au commissariat de police pour savoir si ton enfant est fiché en tant que personne recherchée.

Si le Jaf n'a pas ordonné une ist, alors la demande doit être effectuée auprès du préfet.
h
15 juillet 2016 20:29
Merci pour vos réponses
15 juillet 2016 22:32
Salam il faut contacter la Préfecture de ton département car les interdictions de sorties de territoires se demandent là. Elles sont de 15 jour et non renouvelables. La préfecture informe le Tribunal et la police des Aires et frontières. Commence par la Pref...
15 juillet 2016 23:17
Salam

Oui renseigne toi, c est dommage d en arriver la quand même. ....sad smiley

Courage !
17 juillet 2016 12:10
Salam. C'est possible qu'il n'a rien fait non? C'est louche, juste avant ton voyage... C'était quoi sa motivation à lui?
[color=#006600][size=x-large]Allahou a3lam.[/size] [i]Faites les cinq piliers de l'islam et faites le bien.[/i] [size=medium]Wa alaykoum salam wa ramatoulahi wa barakatouh.[/size][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook