Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN RENSEIGNEMENT POUR OBTENIR LOGEMENT RAPIDOS
I
30 décembre 2016 08:55
Salam a toutes et tous

Pour ceux qui se rappel de moi sur ce forum

Je vous rafraichi la mémoire rapidement, je vis avec un pervers narcissique que je veut quitter mais j'ai un enfant avec lui donc cela me demande préparation est la je suis passée à la vitesse superieure il faut vite vite vite que je me tire

J'ai donc fait ma demande de logement ,j'ai mon numéro en mairie et avec mon travail j'ai le1 % logement mais ec que sa va plus vite vraiment avec cela?

Ma question auriez vous des astuces à me dire ou par exemple des endroits à privilégier pour faire des demandes et que se soit rapide car mes demandes sont ciblés sur des villes assez chicos comme levallois etc..Ec une mauvaise idées ?
a
30 décembre 2016 09:19
va voir une assistate sociale et depose plainte contre le pervers tu n'a aucunes priorite pour un logement
30 décembre 2016 09:27
L asistante sociale n'a aucun pouvoir en ce qui concerne les logements.
Au mieux elle lui cherche une place dans un foyer ou alors une chambre à l'hotel mais elle ne fera pas de miracle .

Vois avec ton employeur , ca sera plus efficace je pense .
30 décembre 2016 09:57
salam ,avec 1% ça ira plus vite
mon frère et une amie également ont eu un logement en moins de 2 mois avec 1%

bonne chance
M
30 décembre 2016 10:19
Salam

Essaie de prendre rendez-vous avec l'élu chargé du logement. Tu lui expliques l'urgence de ta situation et peut-être qu'il voudra bien intervenir en ta faveur. Essaie d'y aller avec un dossier qui prouve que tu comptes divorcer.

Qu'Allah t'assiste.
I
30 décembre 2016 10:41
merci pour vos reponse , je suis marier que religiseusement al hamdoullah donc aux yeux de la loie.

Javoue être décourager quand je voi le tarif des logemments malgrés quese soit hlm et les salaires qui sont demandés.
a
30 décembre 2016 11:57
Donc tu n'es pas marié donc quitté le en france ce genre de mariage n'a aucune valeur
30 décembre 2016 12:51
Bonjour,

Le bail est à quel nom ?
Citation
lella souk a écrit:
merci pour vos reponse , je suis marier que religiseusement al hamdoullah donc aux yeux de la loie.

Javoue être décourager quand je voi le tarif des logemments malgrés quese soit hlm et les salaires qui sont demandés.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
I
30 décembre 2016 13:20
Le bail est a deux noms mais jai pas le temps de faire la guerre a qui partira ou pas et deja c est perdu d avance il sais même pas que je compte partir car sinon il me coupe la tête d'apres lui c'est pour cela c'est de l'ordre de l'urgence.
30 décembre 2016 13:27
Dans ce cas si vous avez le temps de le faire, c'est de repérer les endrois où vous souhaitez vous installez. Demander au gardien s'il y a des logements avec vos critères qui sont dispo ou qui vont se libérer. Si la réponse est positive, noter le numéro de l'appartement, l'adresse, et contacter la société de 1% et dite que vous voulez vous positionner sur ce logement. Voyez aussi avec le 1% s'ils ont des exclusivités sur le placement des employés et si oui quels sont les sociétés HLM, et les adresses de ces logements réservés.
Citation
lella souk a écrit:
Le bail est a deux noms mais jai pas le temps de faire la guerre a qui partira ou pas et deja c est perdu d avance il sais même pas que je compte partir car sinon il me coupe la tête d'apres lui c'est pour cela c'est de l'ordre de l'urgence.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
I
30 décembre 2016 14:45
Merci du coup de pouce c'est ce que je vais faire.Je vais également joindre à mon dossier une lettre du docteur car il ya sequelle psychologique.
30 décembre 2016 17:50
N'oubliez pas non plus de mettre vos quittances de loyers, car je suppose que vous avez du retard de paiement, du fait de ne pas avoir d'entrées financières ?
Citation
lella souk a écrit:
Merci du coup de pouce c'est ce que je vais faire.Je vais également joindre à mon dossier une lettre du docteur car il ya sequelle psychologique.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
I
2 janvier 2017 14:38
WAW mais d ou vien cette déduction.Payer son logement c est le minimum du minimum et je n'ai jamais stipulée que je n'avais pas de rentrer financière. !!!ce n'est pas bon de tirer des conclusions trop vite.!!!
2 janvier 2017 16:11
Bonjour,

Toutes mes excuses mon intervention concernant les loyers de retard ne vous était pas destinée. J'ai répondu avec un tactile, et j'ai fait l'erreur de ne pas avoir vérifier à qui je m'adressais.

N'en tenez pas compte;
Citation
lella souk a écrit:
WAW mais d ou vien cette déduction.Payer son logement c est le minimum du minimum et je n'ai jamais stipulée que je n'avais pas de rentrer financière. !!!ce n'est pas bon de tirer des conclusions trop vite.!!!
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
I
4 janvier 2017 11:48
je vous en pri.C'est juste que je fais pas parti de cette cathégorie cad s'enfoncer plus que je le suis.
t
14 janvier 2017 23:26
bonsoir
fais une demande de logement au niveau d'ADOMA plus il faux aller voir une assistance sociale qui tu donne un cou de main pour avoir un logement j'ai connais des cas comme ça
bon courage
I
16 janvier 2017 13:32
merci barakallaoufik je vais aller voir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook