Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin des renseignement!!!!
k
23 novembre 2008 13:58
bjr a tous le monde!j'ai un doute depuis ces derniere jours sur le delais d'avoir la carte de 10 ans vie privée familliale ,y'en a qui disent apres 3 ans de mariage et les autres entre 4 et 5ans !!et dans mon c'est ma 2eme carte vie privée familliale!! et ma question c'est aprés quand on peut demander la carte de 10 ans?est ce que c'est automatic ou bien faut faire une demande et comment ca se passe??merci de me repondre .
m
23 novembre 2008 17:32
wamalki mazrouba 3la la carte de 10 ans.khaftiha tahrab lik???!!
finek ofine 4 ans baki khasek deux ans.
n
24 novembre 2008 18:01
slt khaty!!!


alr pr la carte de 10ans il fau desormai attendre 5ans de vie commune! chak anné tu va ala prefecture avc ton homme et tu signe l'acte de vie commune, et o bout de la 5éme fois tu obtien la carte de 10ans!!!! dc voila!


bonne continuation! by
k
21 décembre 2008 13:45
merci nedj pour les infos!! et pour marocain 100 pour 100 mamzrouba 3la ,li zarbou matou !!et moi j'ai demander d'avoir des infos et pas des critiques okwinking smileyenfaite je me suis rensiegner c'est apres 3 ans de vie commune et pas 5ans ni 4 ans!! merci comme smiling smiley
z
21 décembre 2008 14:18
c apres 3 ans de vie commune galak 5 ans lawah 90 ans !!
21 décembre 2008 17:31
salam,

Je confirme l'obtention de la carte 10 ans cé après 3 ANS DE VIE COMMUNE cela m'a été confirmé a la pref. ya juste klk jours. Je depend du 94

3 mois avant l'expiration de la dernière carte sej d'1 an, fo aller a la pref retirer dos de 10 ans et adresser en parallèle un courrier tres convaincant et détaillé (avec tt pièces justificatives prouvant l'integration et l'adaptation en France) et ceci en rec. A/R a M. Le Prefet.
Toutefois, ladite carte né pas accordée d'office (cé pas un droit acquis) bref : chacun et sa chance lollll tongue sticking out smiley

Bonne chance les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook