Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a besoin de recul et j’ai peur
I
14 février 2018 21:49
Il y a encore 3 jours tout aller bien, puis j’ai remarqué qu’il commencé à être distant, et je lui ai demandé ce qui n’allait pas, il m’a dit qu’il avait besoin de prendre du recule. Je comprend très bien ça, mais sa me stress vraiment et je l’aime vraiment et je sais pas quoi faire (il na jamais vraiment été en couple avant et il m’a dit qu’il penser ne ps être prêt à aimer ) mais il ma dit qu’il m’aimais et je comprend pas et quand je lui et demandé s’il allait me quitter il m’a dit qu’il ne pensait pas à ça. Je sais plus quoi faire. Et avant il me disait bb mtn c’est que mon prénom il m’a dit que vu qu’il prenait du recule il voulait pas montré trop d’émotion. Je lui est juste dit que si il avait besoin je serai La été que j’attendrai.
14 février 2018 21:51
Aime-toi et fais-toi du bien: trouve-toi un mec qui n'est pas compliqué, veut et fait avec toi sans chichis.
o
14 février 2018 21:53
Ca sent les feux de l amour tt ca....

C est ton boyfriend?

Si c est le cas zappes le direct

Si c est tn mari trouves une solution parles avc lui
14 février 2018 22:00
vu qu il n a jamais été en couple ;peut être a t il peur Heune le prends pas pour toi et respires.
dis lui juste d être sincère avec toi afin de ne pas perdre ton temps .protèges toi et cœur tant qu il ne sait pas ou il en est Bye
Citation
Inessn a écrit:
Il y a encore 3 jours tout aller bien, puis j’ai remarqué qu’il commencé à être distant, et je lui ai demandé ce qui n’allait pas, il m’a dit qu’il avait besoin de prendre du recule. Je comprend très bien ça, mais sa me stress vraiment et je l’aime vraiment et je sais pas quoi faire (il na jamais vraiment été en couple avant et il m’a dit qu’il penser ne ps être prêt à aimer ) mais il ma dit qu’il m’aimais et je comprend pas et quand je lui et demandé s’il allait me quitter il m’a dit qu’il ne pensait pas à ça. Je sais plus quoi faire. Et avant il me disait bb mtn c’est que mon prénom il m’a dit que vu qu’il prenait du recule il voulait pas montré trop d’émotion. Je lui est juste dit que si il avait besoin je serai La été que j’attendrai.
[b][/b] chamelia
A
14 février 2018 22:19
prochaines étapes;

"écoutes bb je sais pas si tu m'aimes?Si tu m'aimes vraiment prouves le moi en faisant quelque chose pour moi!"

et quelques temps plus tard sur yabiladi

titre "il m'a quitté ce chien!"
14 février 2018 22:25
Salam



Même si tu l'aimes, laisse-le prendre de l'air et respirer, toi aussi, tu as ta dignité, lui, il peut
Attendre et toi, tu paniques, c'est ce qu'il veut, laisse-le gamberger. Et ne t'accroche pas à
Ses Basques, surtout...

Citation
Inessn a écrit:
Il y a encore 3 jours tout aller bien, puis j’ai remarqué qu’il commencé à être distant, et je lui ai demandé ce qui n’allait pas, il m’a dit qu’il avait besoin de prendre du recule. Je comprend très bien ça, mais sa me stress vraiment et je l’aime vraiment et je sais pas quoi faire (il na jamais vraiment été en couple avant et il m’a dit qu’il penser ne ps être prêt à aimer ) mais il ma dit qu’il m’aimais et je comprend pas et quand je lui et demandé s’il allait me quitter il m’a dit qu’il ne pensait pas à ça. Je sais plus quoi faire. Et avant il me disait bb mtn c’est que mon prénom il m’a dit que vu qu’il prenait du recule il voulait pas montré trop d’émotion. Je lui est juste dit que si il avait besoin je serai La été que j’attendrai.
N
14 février 2018 22:29
Laisse le respirer peut être qu'il a peur d'avancer avec toi et de s'engager c normale c sa première expérience
S
14 février 2018 22:47
Citation
a écrit:
prochaines étapes;

"écoutes bb je sais pas si tu m'aimes?Si tu m'aimes vraiment prouves le moi en faisant quelque chose pour moi!"

et quelques temps plus tard sur yabiladi

titre "il m'a quitté ce chien!"

Salam

Abderrahman a raison.

ça sent le mec qui prend de la distance pour que tu t'accroches à lui, puis quand tu seras en manque de lui te fera le coup de "je t'aime trop" et vous succomberez au plaisir défendu. Coup classique pour arriver à ses fins et te faire ensuite le coup du "je suis désolée, je ne voulais pas ça, je ne crois pas être assez bien pour toi, je te quitte ..." Et hop, jetée, déflorée et peut-être même enceinte par la même occasion.

C'est vraiment ce que tu veux ?

Ou il t'aime ou il ne t'aime pas. S'il ne t'aime pas, c'est simple, c'est oust. Recule bien mec, allez, encore, encore plus loin, c'est bon, je ne te vois plus, adieu. S'il t'aime, qu'il te le prouve en prenant ses dispositions pour ne pas te déshonorer (parce que c'est ça l'amour : respecter ton honneur).
i
14 février 2018 22:56
Si sa peut te rassurer si il est vraiment sérieux et honnête et qu'il est tourmenté il doit etre dans un aussi mauvais état que toi
Citation
Inessn a écrit:
Il y a encore 3 jours tout aller bien, puis j’ai remarqué qu’il commencé à être distant, et je lui ai demandé ce qui n’allait pas, il m’a dit qu’il avait besoin de prendre du recule. Je comprend très bien ça, mais sa me stress vraiment et je l’aime vraiment et je sais pas quoi faire (il na jamais vraiment été en couple avant et il m’a dit qu’il penser ne ps être prêt à aimer ) mais il ma dit qu’il m’aimais et je comprend pas et quand je lui et demandé s’il allait me quitter il m’a dit qu’il ne pensait pas à ça. Je sais plus quoi faire. Et avant il me disait bb mtn c’est que mon prénom il m’a dit que vu qu’il prenait du recule il voulait pas montré trop d’émotion. Je lui est juste dit que si il avait besoin je serai La été que j’attendrai.
A
14 février 2018 22:56
salam Seauce Ketchup

vu et revu là

"bb je t'aime etc"

ensuite

"il me faut du recul!" mdrr

ensuite

il l'a teste voir si "ça mord vraiment?"

ensuite

il laisse le poisson se débattre se fatiguer si il y a dépendance affective

après

"écoute je sais pas si tu m'aimes vraiment si tu m'aimes vraiment prouve le moi?"

Et là la fille en pleure "mais je t'aime!" le mec se casse

là laisse encore mijoter et revient à la charge "je vais te présenter à ma mère tu crois que je suis comme les autres,là j'ai pas de sous pour payer un mariage,je suis trop jeune ma mère voudra pas que je me mari de suite!Et y a Aichai elle est plus vierge et me tourne autour j'ai du mal à résister!"

la fille complètement love cède.

Le mec va voir ses potes et se vante "je me suis fais machin!Tu peux y aller si tu veux je l'ai laissé tombé cette grosse chienne!".

Et la fille en pleure revient sur bladi et recevra une pile incroyable de mp de loups consolateurs
14 février 2018 23:03
Assalâmou ‘alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Relation hors mariage, relation sans engagement ; sans engagement, ça veut bien dire ce que ça veut dire.

Wassalāmou ‘alaykoum wa rahmatoullāh.
l
15 février 2018 04:41
salam,ah la la!le coup classique!il recule pour mieux te sauter dessus! méfiés toi et s'il te reste de la fierté laisses le reculer,quitte a ce qu'il tombe dans un trou et toi avance! qu'ALLAH te protégé insh'ALLAH!
Citation
Inessn a écrit:
Il y a encore 3 jours tout aller bien, puis j’ai remarqué qu’il commencé à être distant, et je lui ai demandé ce qui n’allait pas, il m’a dit qu’il avait besoin de prendre du recule. Je comprend très bien ça, mais sa me stress vraiment et je l’aime vraiment et je sais pas quoi faire (il na jamais vraiment été en couple avant et il m’a dit qu’il penser ne ps être prêt à aimer ) mais il ma dit qu’il m’aimais et je comprend pas et quand je lui et demandé s’il allait me quitter il m’a dit qu’il ne pensait pas à ça. Je sais plus quoi faire. Et avant il me disait bb mtn c’est que mon prénom il m’a dit que vu qu’il prenait du recule il voulait pas montré trop d’émotion. Je lui est juste dit que si il avait besoin je serai La été que j’attendrai.
I
15 février 2018 05:46
Amin merci pour le conseil ça m’aide beaucoup
I
15 février 2018 05:50
Merci beaucoup ça me rassure déjà beaucoup plus que je ne l’étais
s
15 février 2018 05:58
Salam alaykom

Allah nous a interdit les relations dans le haram pour quoi? Pour rien?

C'est pour nous protéger du mal que cela entraîne !

Si les homme se comporte mal c'est par ce que des femme accepte de commencer dans le mal
15 février 2018 06:28
Prémonitoire ? Je ne l'espère pas.
L'amour, c'est compliqué.
L
15 février 2018 14:30
Personnellement je ne me serais pas attardé sur un mec qui n'est pas sûr de lui, pas sûr qu'il me veut.
C'est trop rabaissant. Ça aurait violemment heurté mon amour propre.
S
15 février 2018 18:13
Le genre de mec qui ne sait pas c'qu'il veut
Perso j'aurais classé l'affaire... Des hommes y'en a en pagaille

Kheir
2
21 février 2018 14:37
Salam, il te fait de la 2be3 (partir un jour.....).
Du recul il en a eu je pense avant de te rencontrer.
Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook