Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de réconfort... De conseils...
L
6 décembre 2014 19:14
Aleikom salam wa rahmatoulah wa barakatouh...
Merci pour vos reponses, sa me soulage...
Je suis revenue chez ma maman, mais je me sens vide... et perdue, d'un côtés je veux stopper en me disant que je mérite peut être mieux, et un autre côtés je ne veux pas.... je suis perdu, je ne veux même pas revenir chez lui... il me parle de divorce depuis 3 jours.... sa me déçois je lui ai tout pardonner avant quand il m'a mis une bounia dans les levres, ou dans le ventre, quand il m'a crache dessus et traiter de tout les nomsnet tirer les cheveux.... jai tout pardonner, ici je me suis pour la toute première fois défendue en lui faisans mal, et il m'a degager de chez lui, et me parle de divorce depuis ce jour....
b
6 décembre 2014 20:06
Citation
LucieShayma a écrit:
Aleikom salam wa rahmatoulah wa barakatouh...
Merci pour vos reponses, sa me soulage...
Je suis revenue chez ma maman, mais je me sens vide... et perdue, d'un côtés je veux stopper en me disant que je mérite peut être mieux, et un autre côtés je ne veux pas.... je suis perdu, je ne veux même pas revenir chez lui... il me parle de divorce depuis 3 jours.... sa me déçois je lui ai tout pardonner avant quand il m'a mis une bounia dans les levres, ou dans le ventre, quand il m'a crache dessus et traiter de tout les nomsnet tirer les cheveux.... jai tout pardonner, ici je me suis pour la toute première fois défendue en lui faisans mal, et il m'a degager de chez lui, et me parle de divorce depuis ce jour....
t'es sado pour l'accepter les coups??C'est une fois marrie que tu vois son vrai visage les relations avant le mariage c'est un leurre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/14 20:08 par bboyblood.
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
L
6 décembre 2014 20:53
Il s'en voulait par la suite, s'excuser, puis à côtés de sa on rigole énormément.... je sais pas quoi faire wallah
a
6 décembre 2014 21:13
Sois patiente, tu trouveras la réponse toute seule mais tu es jeune, tu ne mérites pas de vivre ça. Tu as droit qu'on te respecte en retour, tu l'as dit et tu as raison.

Reviens à l'islam et ça va s'arranger.
Mais tu sais, on ne peut pas changer une personne, on ne peut que s'améliorer soi-même et tendre vers le mieux.

Juste une chose : personne ne mérité d'être battu. Il devrait peut-être consulter...

Bon courage.
L
6 décembre 2014 22:52
Barak Allahu fiki okthy yawning smiley
6 décembre 2014 22:53
Citation
LucieShayma a écrit:

Wastedyouth tu sais venir en pv s'il te plaît ?

Coucou ma belle,

Je t'ai envoye un MP (message prive)

Desolee du retard Oups
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
c
7 décembre 2014 02:09
C'est quoi ta faute dans la dispute? Lui avoir dit non a sa demande obscène?
Pourquoi penses tu que tu aurais du agir autrement?

Ta mere a du voir tes bleus , elle en dit quoi?

Il t'a tabassé pour un non et pour avoir voulu du respect et tu as peur qu'il demande le divorce? TU DOIS RESTER CHEZ TA MERE et s'il divorce dit Hamdullah car tu vas vivre. Car un jour vos disputes ds la cuisine c'est pas un fil de perle qu'il prendra si tu vois ce que je veux dire. Ton mari perd tres vite le controle, c'est pas une vie. Change de mari
L
7 décembre 2014 19:13
Ma mere avait des doutes depuis lgt mais elle n'a jamais rien dit... mtn elle a la haine contre lui wallah...
9 décembre 2014 04:44
Citation
LucieShayma a écrit:
Ma mere avait des doutes depuis lgt mais elle n'a jamais rien dit... mtn elle a la haine contre lui wallah...
Et quand il s'excuse après ses scènes de violence..Il est sincère tu crois? Tu devrais lui imposer de se faire soigner car tu ne peux continuer à mener cette vie cabossée..
t
9 décembre 2014 05:35
Salam, la vie en couple et le mariage s'est quelque chose de sérieux ... heureusement que vous n'avez pas encore d'enfants et qu'ils n'ont pas assisté à ce genre de scène...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook