Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de réconfort. ..
m
19 juillet 2015 22:39
Salem

Ceux qui ont lu mon premier poste connaissent plus ou moins mon histoire.
L'homme que je quitte je l'aime vraiment beaucoup. Je suis complètement dingue de lui. Pourtant je sais que je ne serais jamais heureuse et épanouis avec lui.
J'ai besoin de réconfort car je suis seule et je n'ai personne à qui parler.
Je vis très mal cette séparation. Je suis très très très attacher à lui et je n'arrive pas à tourner la page. Mon coeur est en miette. Je demande tous les jours à Allah d'apaiser ma souffrance. J'ai très mal wallah c est insupportable.

Si des hommes me lise j'aimerais leur dire de ne pas faire souffrir leur femme. Nous sommes fragile. Vous vous êtes bien plus fort que nous.

Merci
Salem
m
19 juillet 2015 22:42
Coucou ma belle
eh bah alors il s'est passé quoi avec lui pr que tu décides de le quitter si tu l'aime??
Ce que je peux te dire c'est que le temps cicatrice les blessures. Jette tous ce qui te fait penser à lui pr éviter de trop souffrir. Après l'enlever de ta tête sera difficile car tu laime et l'amour fait souffrir mais dis toi que tu n'es pas la seule on passe toutes par des moments comme ça. Écoute le coran si ça peut tapaiser et sors. Change toi les idées pr éviter de ressasser. Courage!!
19 juillet 2015 22:56
Salem walykoum tu as donc décider de le quitter :-(( je te souhaite BCp de courage et de force inchAllah
m
19 juillet 2015 22:57
Citation
mayaah a écrit:
Coucou ma belle
eh bah alors il s'est passé quoi avec lui pr que tu décides de le quitter si tu l'aime??
Ce que je peux te dire c'est que le temps cicatrice les blessures. Jette tous ce qui te fait penser à lui pr éviter de trop souffrir. Après l'enlever de ta tête sera difficile car tu laime et l'amour fait souffrir mais dis toi que tu n'es pas la seule on passe toutes par des moments comme ça. Écoute le coran si ça peut tapaiser et sors. Change toi les idées pr éviter de ressasser. Courage!!


c'est l'enlever de ma tête qui est le plus difficile. Je n'y arrive pas c fou.
j'essaie de me changer les idées mais rien y fait.

Merci pour tes conseils et ton soutien.
s
19 juillet 2015 22:59
Salam ma belle
Vraiment bon courage je vis la même chose que toi et sobhanallah ton post dernier ma fait penser a moi
Bon courage fais des douaa pour que Dieu swt te facilite
20 juillet 2015 23:55
Dieu te fait le bien amine. J espère que tu arriveras un jr c tellement triste et tellement douloureux ce que les hommes nous fassent je te comprends bien car moi aussi je me sens mal à cause d une tromperie de la part de mon mari et de la part de mon amie soit disant . je te souhaite tt le bonheur du monde et Dieu avec toi . courage ma chérie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook