Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de reconfort
S
29 septembre 2007 22:53
mon mariage est prévu pour mai, mariage d'amour mais j'ai jamais ete autant stresse.
J'ai l'impression que le stress ne fait que monter jai mal au coeur je vais peter un plomb.
dis moi comment etes vous a qq mois de votre mariage. Jai un presentiment que ca ne se fera jamais.
aider moi jai besoin de reconfort
n
29 septembre 2007 22:56
salam,

c'est normal que tu ai un peu peur mais ne te rend pas malade pour autant dis toi que
tout ira bien inchallah et tu sais mektoub donc prend sur toi mais surtout sois zen

boussa et bon courage
n
29 septembre 2007 23:29
Citation
SBARA a écrit:
mon mariage est prévu pour mai, mariage d'amour mais j'ai jamais ete autant stresse.
J'ai l'impression que le stress ne fait que monter jai mal au coeur je vais peter un plomb.
dis moi comment etes vous a qq mois de votre mariage. Jai un presentiment que ca ne se fera jamais.
aider moi jai besoin de reconfort

salam khty,

un conseil parle en avec ton futur mari jsuis sur qu'il saura te réconforté tu verra, et puis c normal on a tous cette phase de stress on se dit que c suoper loin mais tu verra ca va arriver super vite et tout se passera au mieux nchallah en ts cas c tout ce que jvous souhaite.
Mais franchment n'hésite pas a lui faire part de tes craintes, tes émotions...il est aussi là pr ça

bonne continuation et prendf soin de toi
a
29 septembre 2007 23:38
a lire tes histoire finalement la patience paye toujours smiling smiley
pourquoi a qque mois, tu en doute ?
en tout cas mabrouk smiling smiley
B
30 septembre 2007 01:00
Salam aalikoum


juste pour info?

est ce que l'heureux élu est celui que tu as rencontré dans le train?


Allah y sahel
amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
H
30 septembre 2007 02:48
c normal ce stress: on a envie que tout soit parfait et on panique...fais une pause pendant trois jours, n'en parle plus et même si c'est impossible, essaie de ne plus y penser. Puis après ces trois jours, fais une liste de ce qui est prêt ou non et relance toi dans les préparatifs en te disant que ça fait partie intégrante de la fête: crois-moi, plus tard, ce seront de bons souvenirs...On est toutes passées par là winking smiley
S
1 octobre 2007 20:52
merci oui lheureux elu est celui que j'ai rencontre ds le train hamdouallah
B
2 octobre 2007 00:13
Salam aalikoum

Citation
SBARA a écrit:
merci oui lheureux elu est celui que j'ai rencontre ds le train hamdouallah


tbarrakAllah, enfin du concret sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook