Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de recommencer
f
22 août 2017 23:33
bonsoir
je ne sais pas pourquoi ,mais quand par exemple je ne suis pas bien que je me suis sentie par exemple mechante ou que je me dise je commence une nouvelle page ou quand je regarde n importe quoi sur youtube et que meme en effacant l historique je me dis ca va pas je dois tout recommencer ,alors je renitialise mon portable et supprime mon gmail et cree un autre en me disant maintenant je commence une nouvelle page je vais changer et je vais regarder des videos interessantes jusqu au bout...etc
avant d acheter mon nouveau portable je m etais dis que quand je l acheterai je ne vais plus faire cette renitialisation mais rien ,meme avec ce nouveau portable je ne peux meme plus compter le nombre de fois que j ai fais ca ou le nombre de gamil supprime et cree.
qu est ce que j ai? sad smiley
est ce un toc ou quoi?
dois je changer c est pas trop normal n est ce pas? et comment?
22 août 2017 23:36
je dirai que c'est un toc xd , depuis quand as tu ca ? moi j'avais des petits tocs mais ils partaient tous seuls
C
22 août 2017 23:44
Je pense aussi que c'est un toc
C'est plus fort que toi ça te rassure de faire ça et plus tu le fais moins t'est rassure Enfete
23 août 2017 01:38
Mdrrr javais me meme toc avant exactement la meme chose mais cest partit avec le temps sans que je m'en rende compte, jusqu'à aujourd'hui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook