Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de recettes de " masques maison "
21 février 2012 21:13
As salam Alaykoum mes chères soeurs fillah. Alors voila j'ai une peau à tendance grasse, et j'aurais besoin de recettes de masques maison pour essayer de redonner de l'éclat à mon teint. C'est la catastrophe depuis quelques temps ma peau change, elle est sensible,...
Les recettes de " grand mere " sont les bienvenues ^^
l
21 février 2012 21:29
pour lemasque je te conseil le rhassoul

pour legommage miel+sucre

et sinon, se laver le visage tous les matins avec le gel cleanance de AVENE, puis s'hydrater la peau avec une creme hydratente speciale peau grasse

le soir, se demaquiller avec l'eau micellaire BIODERMA "SEBIUM H2O", puis appliquer de l'huile de noisette avec quelques gouttes d'huile essentielle de lavande et de tea-tree en massant bien pour bien faire pénétrer.


avec ça, ta peau devrait se métamorphoser en un mois voir meme quelques semaines.

j'ai eu la peau tres grasse, avec boutons, pts noirs, ect.... et grace a ça hmdl elle devient de moins en moins grasse et bcp plus nette !!!
C
21 février 2012 22:23
saluut !! alors je te conseille un masque au yaourt nature ,au citron et au miel , tu melanges et tu mets sur ton visage pendant 25 a 30 mns, tu auras le visage eclaircie et tres eclatant !!
21 février 2012 22:36
Citation
ilovecosmetics a écrit:
pour lemasque je te conseil le rhassoul

pour legommage miel+sucre

et sinon, se laver le visage tous les matins avec le gel cleanance de AVENE, puis s'hydrater la peau avec une creme hydratente speciale peau grasse

le soir, se demaquiller avec l'eau micellaire BIODERMA "SEBIUM H2O", puis appliquer de l'huile de noisette avec quelques gouttes d'huile essentielle de lavande et de tea-tree en massant bien pour bien faire pénétrer.


avec ça, ta peau devrait se métamorphoser en un mois voir meme quelques semaines.

j'ai eu la peau tres grasse, avec boutons, pts noirs, ect.... et grace a ça hmdl elle devient de moins en moins grasse et bcp plus nette !!!

Merci beaucoup oukhty fillah je vais essayer de chercher tout ça & je te tiens au courant insha Allah
21 février 2012 23:46
Citation
Chihiro a écrit:
saluut !! alors je te conseille un masque au yaourt nature ,au citron et au miel , tu melanges et tu mets sur ton visage pendant 25 a 30 mns, tu auras le visage eclaircie et tres eclatant !!

Merci beaucoup oukhty je vais essayer des que possible je te tiens au courant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook