Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin recette pancakes au lait fermenté de sousou-kitchen
15 février 2015 14:11
salam les filles,

je voulais faire des pancakes au lait fermenté aujourd'hui, ceux de sousou-kitchen sauf que je n'arrive pas à lire la vidéo sur son site et elle n'a pas écrit la recette. L'une d'entre vous pourrait-elle me la donner si vous arrivez à lire la vidéo?

Merci beaucoup. Barak allah ou fikoum
d
15 février 2015 14:55
Citation
NOORELIMANE a écrit:
salam les filles,

je voulais faire des pancakes au lait fermenté aujourd'hui, ceux de sousou-kitchen sauf que je n'arrive pas à lire la vidéo sur son site et elle n'a pas écrit la recette. L'une d'entre vous pourrait-elle me la donner si vous arrivez à lire la vidéo?

Merci beaucoup. Barak allah ou fikoum


Wa aalaykoum salam NOORELIMANE.

Voici le recette in cha Allah .

140 gr de farine

1 petite cuillere de levure chimique

1 grande cuillere de sucre en poudre

1/4 p c de sel

1/4 p c de bicarbonate de soude

Bien melanger le tout et reserver

Dans un autre recipient ....pour le liquide se sera

235 ml de lait fermente

1 oeuf

2 grandes cuilleres de lait

Bien melanger le tout ,ensuite y ajouter petit a petit le melange de matiere seche (farine ,levure chimique etc..)jusqu a obtenir une belle pate lisse .

Ensuite passage a la cuisson mettre un peu de gras ,beurre legerement la poele et cuire les pancakes in cha Allah.

Possibilite de faire des pancakes au pepites de chocolat en ajoutant les pepites a la pate ..idee interessante lol.

Bonne degustation ma soeur ...besaha ou raha in cha Allah .
[i][b][color=#000099]Le plus grand perdant des gens dans le "marché de la vie" qu'il a conclu, est celui qui s'est tellement occupé de lui-même qu'il a oublié Allah. Pire que lui, celui qui s'est tellement occupé des gens qu'il a oublié sa propre personne.[/color][/b][/i]
15 février 2015 15:01
Salam,

Merci beaucoup Neyaa, t'es un amour!!! Merci d'avoir pris le temps de me répondre! Bis yawning smiley
d
15 février 2015 15:22
Citation
NOORELIMANE a écrit:
Salam,

Merci beaucoup Neyaa, t'es un amour!!! Merci d'avoir pris le temps de me répondre! Bis yawning smiley

Avec plaisir khti.biz egalement.
[i][b][color=#000099]Le plus grand perdant des gens dans le "marché de la vie" qu'il a conclu, est celui qui s'est tellement occupé de lui-même qu'il a oublié Allah. Pire que lui, celui qui s'est tellement occupé des gens qu'il a oublié sa propre personne.[/color][/b][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook