Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de râler
S
23 mai 2019 10:32
je prefere dire que c’est moi ^^

Et tu sais y’a une phrase que j’aime bien

: un con ne pourra jamais faire croire qu’il est intelligent.. l’inverse par contre.. winking smiley


Citation
Pitchoue a écrit:
C'est ptet les autres qui sont bêtes perplexe
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
P
23 mai 2019 10:42
Ça c'est bien vrai tongue sticking out smiley

Mais on est toujours le con de qqn de toute façon ^^


Citation
Sheikh Speare a écrit:
je prefere dire que c’est moi ^^

Et tu sais y’a une phrase que j’aime bien

: un con ne pourra jamais faire croire qu’il est intelligent.. l’inverse par contre.. winking smiley

S
23 mai 2019 10:44
T’es le con de qui toi ?

Mdrrr moi jsais pas perplexe

Jsuis mon con mdrr mon bouffon jme fais rire tte seule c pratique ?
Citation
Pitchoue a écrit:
Ça c'est bien vrai tongue sticking out smiley

Mais on est toujours le con de qqn de toute façon ^^
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
P
23 mai 2019 10:47
Oh plein de gens sûrement ^^

Tous les gens qui partent du principe que si tu fais pas un métier de fou c'est que t'es con Heu

J'avoue c'est pratique, quand je trouve une blague à faire à qqn je rigole toute seule comme une gamine grinning smiley
Citation
Sheikh Speare a écrit:
T’es le con de qui toi ?

Mdrrr moi jsais pas perplexe

Jsuis mon con mdrr mon bouffon jme fais rire tte seule c pratique ?
S
23 mai 2019 10:49
Qui t’a dit ca ?

C’est eux les cons !

Mdr rigole pas mais .. je n’aime pas parler à des « pseudo intellectuels » par exemple les gens de ma fac.. je les fuis comme la peste.. lol

Je préfère parler avec des gens modestes, je t’assure ils m’apportent bcp bcp plus !

Ils ont une reflexion tellement pointue svt..

Ma mère est quasi illettrée, elle a arrêté l’école à 10ans. Je crois qu’elle est plus intelligente et maline que moi et ttes mes soeurs réunies.. lol elle me fascine!
Citation
Pitchoue a écrit:
Oh plein de gens sûrement ^^

Tous les gens qui partent du principe que si tu fais pas un métier de fou c'est que t'es con Heu

J'avoue c'est pratique, quand je trouve une blague à faire à qqn je rigole toute seule comme une gamine grinning smiley
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
h
23 mai 2019 10:50
cette "hélicidine"... aussi curieuse qu'un ... speculum ptdrptdrptdr
Citation
Sheikh Speare a écrit:
LA curiosité c un vilain vilain défaut !
S
23 mai 2019 10:52
Jhjhhhhhhh c parti en live

Hahahha spéculum t ouuuf grinning smiley
Citation
hélicidine a écrit:
cette "hélicidine"... aussi curieuse qu'un ... speculum ptdrptdrptdr
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
P
23 mai 2019 10:53
Oh bah quand tu fais du secrétariat tu tombes sur toutes sortes de gens Heu

Intelligence ne rime pas forcément avec haut niveau d'étude. Ce sont des choses très différentes.

L'intelligence c'est un sujet qui m'intéressait bcp à la fac aussi grinning smiley
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Qui t’a dit ca ?

C’est eux les cons !

Mdr rigole pas mais .. je n’aime pas parler à des « pseudo intellectuels » par exemple les gens de ma fac.. je les fuis comme la peste.. lol

Je préfère parler avec des gens modestes, je t’assure ils m’apportent bcp bcp plus !

Ils ont une reflexion tellement pointue svt..

Ma mère est quasi illettrée, elle a arrêté l’école à 10ans. Je crois qu’elle est plus intelligente et maline que moi et ttes mes soeurs réunies.. lol elle me fascine!
h
23 mai 2019 10:53
j'avoue...
la folie fait partie de moi grinning smiley j'aime les gens qui sortent de l'ordinaire... qui ne se prennent pas au sérieux... qui sont "flexibles" et ne prennent pas tout au pied de la lettre
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Jhjhhhhhhh c parti en live

Hahahha spéculum t ouuuf grinning smiley
S
23 mai 2019 10:54
Cke j’aime pas c’est les prejugés justement sur intelligence-niveau d’etudes.

Mais bon.. 8 milliards d’humains c trop à changer les mentalités lol. Jvais m’occuper dla mienne ca sera deja grandiose ptdr
Citation
Pitchoue a écrit:
Oh bah quand tu fais du secrétariat tu tombes sur toutes sortes de gens Heu

Intelligence ne rime pas forcément avec haut niveau d'étude. Ce sont des choses très différentes.

L'intelligence c'est un sujet qui m'intéressait bcp à la fac aussi grinning smiley
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
S
23 mai 2019 10:56
Flexible comme ca ? grinning smiley

Dsl j’etais obligée

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Citation
hélicidine a écrit:
j'avoue...
la folie fait partie de moi grinning smiley j'aime les gens qui sortent de l'ordinaire... qui ne se prennent pas au sérieux... qui sont "flexibles" et ne prennent pas tout au pied de la lettre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/19 10:57 par Sheikh Speare.
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
P
23 mai 2019 10:57
Ouais et pour la tienne ya du boulot... ptdr ptdr

C'est déjà assez prenant de s'améliorer, s'il faut améliorer les autres on est pas sorties de l'auberge SOS
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Cke j’aime pas c’est les prejugés justement sur intelligence-niveau d’etudes.

Mais bon.. 8 milliards d’humains c trop à changer les mentalités lol. Jvais m’occuper dla mienne ca sera deja grandiose ptdr
S
23 mai 2019 10:58
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
h
23 mai 2019 11:00
je te pardonne ma fille... heu pardon me trompe de religion là... ptdrptdr

pour la peine tu me réciteras 3 je vous salue Marie et tu ne mangeras pas de Mars ni bounty dans les 3 prochaines semaines. le deal me semble correct. si tu es d'accord signe en bas à droite... (je pars totalement en vrille... je vais m'éloigner de ce site de oufff !! tongue sticking out smiley)
S
23 mai 2019 11:02
C koi je te salue marie ? perplexe

Je te salue marie

Je te salue marie

Et encore je te salue

T contente ? Tu t’appelles mariam ?

Mdrrrrr j’en mange jamais desolee pr toi. On est pas trop dans ces delires chez moi. Ma maman cuisine tres nature ^^ enfin les trucs du commerce on mange pas trop quoi
Citation
hélicidine a écrit:
je te pardonne ma fille... heu pardon me trompe de religion là... ptdrptdr

pour la peine tu me réciteras 3 je vous salue Marie et tu ne mangeras pas de Mars ni bounty dans les 3 prochaines semaines. le deal me semble correct. si tu es d'accord signe en bas à droite... (je pars totalement en vrille... je vais m'éloigner de ce site de oufff !! tongue sticking out smiley)
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
h
23 mai 2019 11:03
Je te salue Marie comblée de grâce
Le Seigneur est avec toi
Tu es bénie Marie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de tes entrailles est béni
Sainte Marie, Mère de Dieu
Oh prie pour nous, pauvres pécheurs
Dès maintenant et jusqu'à l'heure
De notre mort AMEN
Ave Maria (x9)
Je te salue Marie comblée de grâce
Le Seigneur est avec toi
Tu es bénie Marie entre toutes les femmes
Et Jésus,…
S
23 mai 2019 11:04
C’est sympa thumbs up
Citation
hélicidine a écrit:
Je te salue Marie comblée de grâce
Le Seigneur est avec toi
Tu es bénie Marie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de tes entrailles est béni
Sainte Marie, Mère de Dieu
Oh prie pour nous, pauvres pécheurs
Dès maintenant et jusqu'à l'heure
De notre mort AMEN
Ave Maria (x9)
Je te salue Marie comblée de grâce
Le Seigneur est avec toi
Tu es bénie Marie entre toutes les femmes
Et Jésus,…
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
*
23 mai 2019 12:26
Grave Ill
Citation
Pitchoue a écrit:
Quand t'arrives à la fac et que t'es mineure on te regarde bizarrement Oups
*
23 mai 2019 12:28
ptdr où est-ce que t'es partie chercher ça ??

Le pire c'est que t'as pas tort lol
Citation
hélicidine a écrit:
cette "hélicidine"... aussi curieuse qu'un ... speculum ptdrptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook