Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de râler
23 mai 2019 09:32
débrouilles toi tu nous laisses trop en suspense, vivement ton arrivée et le premier contact avec tes élèves
Citation
Jade* a écrit:
Pas encore, j'ai de la route grinning smiley
*
23 mai 2019 09:32
Tu m'as tuée ptdr. En tout cas je ne tousse pas lol
Citation
hélicidine a écrit:
ouais... ben t'es dans la panade. grinning smiley
allez courage et pense à aller voir ton doc je peux te prendre rdv si tu veux ?! Are you crazyeye popping smileyspinning smiley sticking its tongue outptdr J arrête... suis montée sur des ressorts ce matin ! vais faire un jogging à la campagne.

j'arrive veaux vaches cochons... plantes vertes ! attendez moi les amis !!!

bon courage !
K
23 mai 2019 09:34
Allahi Chafik, prends un doliprane ça ira mieux lol, en plus ya du soleil ça va te requinquer
*
23 mai 2019 09:49
Pas de questions intrusives c'est pas bien ça grinning smiley

Si ça peut t'aider j'ai bouclé mon doctorat à 22 ans lol
Citation
hélicidine a écrit:
Quel âge as-tu Jade ? (dans la série des questions... intrusives) ptdr
*
23 mai 2019 09:51
Je suis arrivée grinning smiley. Je vais les faire passer pendant 2h au rouleau compresseur.
Citation
Chris Talline a écrit:
débrouilles toi tu nous laisses trop en suspense, vivement ton arrivée et le premier contact avec tes élèves
*
23 mai 2019 09:54
J'ai pas mangé, je suis une coriace moi grinning smiley

Mais c'est vrai que j'ai soif, avec la fièvre de la nuit pfff
En plus il faut parler toute la journée,et pire aujourd'hui particulièrement jusqu'à tard le soir.

Bref, allez Allah y sahal


Citation
LesPenséesdeRiles a écrit:
Allahi Chafik, prends un doliprane ça ira mieux lol, en plus ya du soleil ça va te requinquer
*
23 mai 2019 09:55
En tout cas merci à la Yabi tram pour son soutien. yawning smiley

Je me sens beaucoup mieux smiling smiley
S
23 mai 2019 09:56
Oh comment tu obtiens un doctorat à 22 ans ?

À moins que tu n’aies eu ton bac à 13 ans perplexe

J’ai l’age auquel tu as obtenu le doctorat mdrr je complexe ????
Citation
Jade* a écrit:
Pas de questions intrusives c'est pas bien ça grinning smiley

Si ça peut t'aider j'ai bouclé mon doctorat à 22 ans lol
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
*
23 mai 2019 10:00
15 ans le bac. Mon cursus est bizarre, il ne faut pas te calquer dessus.

yawning smiley
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Oh comment tu obtiens un doctorat à 22 ans ?

À moins que tu n’aies eu ton bac à 13 ans perplexe

J’ai l’age auquel tu as obtenu le doctorat mdrr je complexe ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/19 10:00 par Jade*.
S
23 mai 2019 10:01
15ans moody smiley

Je veux TOUT savoir jade. Mtn.
Citation
Jade* a écrit:
15 ans le bac. Mon cursus est bizarre, il ne faut pas te calquer dessus.

yawning smiley
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
P
23 mai 2019 10:03
Ouuuuh les curieuses ici No no ptdr
S
23 mai 2019 10:05
Faut pas me parler d’etudes grinning smiley

En plus là elle a aiguisé ma curiosité. J’en connais qu’un seul qui a eu le bac à 15ans. Chamseddine, et il est au même niveau que moi alors qu’il a 18ans lol. Il est trop mignon.
Citation
Pitchoue a écrit:
Ouuuuh les curieuses ici No no ptdr
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
P
23 mai 2019 10:08
Quand t'arrives à la fac et que t'es mineure on te regarde bizarrement Oups
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Faut pas me parler d’etudes grinning smiley

En plus là elle a aiguisé ma curiosité. J’en connais qu’un seul qui a eu le bac à 15ans. Chamseddine, et il est au même niveau que moi alors qu’il a 18ans lol. Il est trop mignon.
S
23 mai 2019 10:10
Mdrrr donc tu as aussi sauté des classes ( cest pas mon cas mdr moi j’ai carrément rdoublé ma première année et j’ai cru tomber du haut d’un ravin.. vrmt l’une des pires choses qui me soit arrivée mdr je déteste l’echec. Et ça c’était un échec cuisant.. jles ai pas habitués à echouer chez moi.. ils étaient mais GRAVE décus.. lol. Mtn je relativise Zen
Du couo j’ai retenté pcq koumem l’harissa ds mn sang faisait feuuuu.. hihihi)

J’ai raconté ma vie mtn à votre tour grinning smiley
Citation
Pitchoue a écrit:
Quand t'arrives à la fac et que t'es mineure on te regarde bizarrement Oups
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
P
23 mai 2019 10:16
Je te rassure j'ai pas eu mon bac à 15 ans grinning smiley

À 16 ans ce qui est déjà plus commun. J'ai donc fait un bac L puis comme je suis une frappée du cerveau je suis allé en psycho. Au final je bosse pas du tout là dedans, je suis trop sensible, une vraie éponge Oups
Mais j'ai quand même fini mes études ^^

Voilà tu sais tout, heureuse ? grinning smiley
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Mdrrr donc tu as aussi sauté des classes ( cest pas mon cas mdr moi j’ai carrément rdoublé ma première année et j’ai cru tomber du haut d’un ravin.. vrmt l’une des pires choses qui me soit arrivée mdr je déteste l’echec. Et ça c’était un échec cuisant.. jles ai pas habitués à echouer chez moi.. ils étaient mais GRAVE décus.. lol. Mtn je relativise Zen
Du couo j’ai retenté pcq koumem l’harissa ds mn sang faisait feuuuu.. hihihi)

J’ai raconté ma vie mtn à votre tour grinning smiley
S
23 mai 2019 10:19
tu as donc sauté non pas une mais DEUX classe ! Mdr tu sais que vs me fascinez les ptits prodiges. Vraiment. L’intelligence quelque soit la forme sous laquelle je le trouve me fascine. C’est surement pck jsuis bete ^^

Non encore une question atta vilaine :

Bac mentionTB je présume ? Sinn je serais decue lol, faut tenir ton statut grinning smiley

Citation
Pitchoue a écrit:
Je te rassure j'ai pas eu mon bac à 15 ans grinning smiley

À 16 ans ce qui est déjà plus commun. J'ai donc fait un bac L puis comme je suis une frappée du cerveau je suis allé en psycho. Au final je bosse pas du tout là dedans, je suis trop sensible, une vraie éponge Oups
Mais j'ai quand même fini mes études ^^

Voilà tu sais tout, heureuse ? grinning smiley
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
P
23 mai 2019 10:24
Une seule classe je suis née en décembre ptdr

Mais non, bac mention presque bien ^^ je foutais rien donc faut pas espérer des miracles non plus, je suis une feignasse Cool
Citation
Sheikh Speare a écrit:
tu as donc sauté non pas une mais DEUX classe ! Mdr tu sais que vs me fascinez les ptits prodiges. Vraiment. L’intelligence quelque soit la forme sous laquelle je le trouve me fascine. C’est surement pck jsuis bete ^^

Non encore une question atta vilaine :

Bac mentionTB je présume ? Sinn je serais decue lol, faut tenir ton statut grinning smiley
P
23 mai 2019 10:24
Et sinon tu me donne pas l'impression d'être bête spinning smiley sticking its tongue out
S
23 mai 2019 10:26
Tricheuuuuuuse !

Mdrr jsuis née en sept, une vraie balance grinning smiley

Si si crois moi. La première impression que je donne et on me l’a deja dit mdr rien qu’à voir ma tête on dirait jsuis une teubé finie. ???

J’ai pas les mêmes délires que les gens.
Citation
Pitchoue a écrit:
Une seule classe je suis née en décembre ptdr

Mais non, bac mention presque bien ^^ je foutais rien donc faut pas espérer des miracles non plus, je suis une feignasse Cool
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
P
23 mai 2019 10:29
C'est ptet les autres qui sont bêtes perplexe
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Tricheuuuuuuse !

Mdrr jsuis née en sept, une vraie balance grinning smiley

Si si crois moi. La première impression que je donne et on me l’a deja dit mdr rien qu’à voir ma tête on dirait jsuis une teubé finie. ???

J’ai pas les mêmes délires que les gens.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook