Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de râler
*
23 mai 2019 08:49
Voilà je suis malade comme un chien. J'ai passé la nuit avec je ne sais combien de fièvre. Et le matin je me suis douchée pour aller bosser parce que j'ai des RDV pris depuis des semaines et je ne peux pas les reporter.

Voilà râler est curatif, je vais bientôt me sentir mieux Zen
S
23 mai 2019 08:51
Ca va mieux chaton ? grinning smiley

Tiens un bisou tt doux si tu veuxyawning smiley

C un bisou magique chuuuuut winking smiley
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
h
23 mai 2019 08:51
salam

tu ne pouvais pas être remplacée ? ton job est si spécial que ça ? tu fais quoi ?
S
23 mai 2019 08:52
LA curiosité c un vilain vilain défaut !
Citation
hélicidine a écrit:
salam

tu ne pouvais pas être remplacée ? ton job est si spécial que ça ? tu fais quoi ?
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
h
23 mai 2019 08:53
Moi je trouve pas grinning smiley c'est en apport avec le problème de la posteuse. comme avec toi d'ailleurs
Citation
Sheikh Speare a écrit:
LA curiosité c un vilain vilain défaut !
E
23 mai 2019 08:54
Rhooooooooooo .... si je pouvais aller travailler à ta place je l'aurai fait Jade ... sad smiley

Râle, râle autant que tu veux nous sommes là pour endurer.
Tape sur un mur aussi, ça fait du bien.

Que Dieu te guerisse in sha Allah
S
23 mai 2019 08:56
Jferais pas ca si jetais elleptdr

Ca svoit qu’elle a des jolies ptites mains

Faudrait ps qu’elle se les abime ..

(Bah oui ca sert pr etre une conchita grinning smiley )

Citation
Sourired'Orient a écrit:
Rhooooooooooo .... si je pouvais aller travailler à ta place je l'aurai fait Jade ... sad smiley

Râle, râle autant que tu veux nous sommes là pour endurer.
Tape sur un mur aussi, ça fait du bien.

Que Dieu te guerisse in sha Allah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/05/19 08:57 par Sheikh Speare.
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
*
23 mai 2019 08:58
Je vous lis depuis la voiture les filles .

Merci pour vos gentils mots yawning smiley
h
23 mai 2019 08:58
voilà ce qui arrive quand on déambule à moitié nue dans les rue de Paris.... ptdrptdrgrinning smiley soooo romantic

va voir ton doc si tu as de la fièvre... c'est peut-être plus grave que tu ne le crois. sans parler du fait que tu es peut-être contagieuse tongue sticking out smiley

j'espère t'avoir au moins fait sourire.
*
23 mai 2019 08:59
Je forme des équipes médicales. Personne ne peut me remplacer sad smiley
Citation
hélicidine a écrit:
salam

tu ne pouvais pas être remplacée ? ton job est si spécial que ça ? tu fais quoi ?
S
23 mai 2019 09:00
Conduits et lache ton tel stp

Tu formes des équipes médicales.. prends garde à pas te retrouver à leurs mains.. b3id el charr
Citation
Jade* a écrit:
Je vous lis depuis la voiture les filles .

Merci pour vos gentils mots yawning smiley
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
*
23 mai 2019 09:01
ptdr même pas . Pas de soirée latino pendant ramadan grinning smiley

Citation
hélicidine a écrit:
voilà ce qui arrive quand on déambule à moitié nue dans les rue de Paris.... ptdrptdrgrinning smiley soooo romantic

va voir ton doc si tu as de la fièvre... c'est peut-être plus grave que tu ne le crois. sans parler du fait que tu es peut-être contagieuse tongue sticking out smiley

j'espère t'avoir au moins fait sourire.
h
23 mai 2019 09:03
ouais... ben t'es dans la panade. grinning smiley
allez courage et pense à aller voir ton doc je peux te prendre rdv si tu veux ?! Are you crazyeye popping smileyspinning smiley sticking its tongue outptdr J arrête... suis montée sur des ressorts ce matin ! vais faire un jogging à la campagne.

j'arrive veaux vaches cochons... plantes vertes ! attendez moi les amis !!!

bon courage !

Citation
Jade* a écrit:
Je forme des équipes médicales. Personne ne peut me remplacer sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/19 09:05 par hélicidine.
S
23 mai 2019 09:12
Je viens raler aussi evil

Ojd peux pas jeuner

J’ai trop faim et jsuis sortie en furie j’ai meme pas pris mn stouuch jsuis deeeg crying(
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
S
23 mai 2019 09:18
Aaah et comme jsuis bete ojd j’ai oublié de regarder la météo et coooomme par hasard il fait beau ds le ter-ter..

J’ai mis tshirt gilet veste ? voila mon combat quotidien !
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
23 mai 2019 09:19
ça y est tu es arrivée ?

fais nous un live sur youtube et périscope pour qu'on soit sur que tu sois bien arrivée
1
23 mai 2019 09:25
Wé ..et live de comment tu parles avec ta voix malade en mode marge simpson, a tes etudiants
Citation
Chris Talline a écrit:
ça y est tu es arrivée ?

fais nous un live sur youtube et périscope pour qu'on soit sur que tu sois bien arrivée
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
*
23 mai 2019 09:25
Pas encore, j'ai de la route grinning smiley
Citation
Chris Talline a écrit:
ça y est tu es arrivée ?

fais nous un live sur youtube et périscope pour qu'on soit sur que tu sois bien arrivée
h
23 mai 2019 09:28
Quel âge as-tu Jade ? (dans la série des questions... intrusives) ptdr
*
23 mai 2019 09:31
Pas d'étudiants aujourd'hui que des professionnels en poste .
Et ma voix va très bien lol
Citation
100 coeur a écrit:
Wé ..et live de comment tu parles avec ta voix malade en mode marge simpson, a tes etudiants
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook