Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de quelques traductions
R
15 novembre 2006 20:01
salut
traduisez moi ça svp :


Anybody knows url's to order powerful soft for website advertising?
It's really important to me. Please, help.

Thanks for all...

P.S. Also I need for ad soft that can break captchas, can mass posting, can sort sites by Google PageRank (PR) and others. Also, I'm interested in any scripts to work whith Google AdSense, Google AdWords.
P.P.S. Sorry for my post in "Présentation des nouveaux membres " catalog.
a
15 novembre 2006 20:37
Demande à Chelhman, il est anglophone winking smiley
0
15 novembre 2006 20:49
Salam

Je n'ai compris que la moitié et quelques mots !!
c
15 novembre 2006 20:53
Quiconque connaît des URL pour commande le doux puissant pour la publicité de site Web ? Il est vraiment important pour moi. Svp, aide. Merci pour tous...

P.S. En outre j'ai besoin pour le doux d'annonce qui peut casser des captchas, peux amasser la signalisation, peux assortir des emplacements par Google PageRank (P.R.) et d'autres. En outre, je suis intéressé par tous les manuscrits pour travailler le whith Google AdSense, Google AdWords. P.P.S. Désolé pour mon poteau dans le catalogue "de membres de nouveaux de DES de Présentation".


merci voila traduction ....
0
15 novembre 2006 20:56
Salam

Oui ca c'est avec Google traduction mais ca veut pas dire grand chose en fait !! sad smiley

Parce que en francais captchas je sais pas c est quoi mdrrrr grinning smiley
e
15 novembre 2006 21:02
Citation
chamaliya a écrit:
Quiconque connaît des URL pour commande le (soft=logiciel)doux puissant pour la publicité de site Web ? Il est vraiment important pour moi. Svp, aide. Merci pour tous...

P.S. En outre j'ai besoin pour logicielle doux d'annonce qui peut casser des captchascaptchas, c'est de l'argot je crois, non?, peux amasser la signalisation, peux assortir des emplacements par Google PageRank (P.R.) et d'autres. En outre, je suis intéressé par tous les manuscrits pour travailler le whith Google AdSense, Google AdWords. P.P.S. Désolé pour mon postpoteau dans le catalogue "de membres de nouveaux de DES de Présentation".


merci voila traduction ....
0
15 novembre 2006 21:10
Salam

En fait y doit chercher le soft pour faire de la pub et etre recensé par google afin de gagné des sous smiling smiley
R
15 novembre 2006 21:55
j'ai eu la réponse par MP !

Merci à vous tous . winking smiley
c
16 novembre 2006 18:57
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Oui ca c'est avec Google traduction mais ca veut pas dire grand chose en fait !! sad smiley

Parce que en francais captchas je sais pas c est quoi mdrrrr grinning smiley



Hihihihi, j'en sais rien mais tu m'as fais rire
0
16 novembre 2006 20:11
Salam chamaliya

Oui je sait j'ai fait l'école du rire !!!! mdrrrr grinning smiley
c
17 novembre 2006 17:47
Citation
momo695 a écrit:
Salam chamaliya

Oui je sait j'ai fait l'école du rire !!!! mdrrrr grinning smiley


smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook