Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de quelques conseils pour acheter un portable Samsung svp
25 août 2020 19:37
Salam aleykum mes frères est sœur vs allez bien j'espère?

voilà sa serait pour avoir quelque ptit conseil de votre par si possible, c pour ma chère mère car elle lui faut un nvx portable pour remplacé son vieux portable qui est presque mort (galaxy j5)

mais on sait pas quoi choisir sachant que je m'y connais
pas trop sur tous ce qui est électronique elle lui faut un portable avec pamal de giga pour faire de bonne vidéo et photo est pour téléchargé des aplication utiles dont elle a besoin est pour le prix entre 300 à 350€ barkallah ufikoum pour votre aide merci davense
T
25 août 2020 19:47
Aleykoum Salam j'ai vu qu'il y a une offre en ce moment sur vente privée ( vepee ) pour Free mobile un abonnement a 19€ / mois avec un smartphone offert je t'en parle car je trouve que c'est intéressant après concernant ta recherche je peux pas t'aider ^^
d
25 août 2020 19:54
Salam je te conseilles le A51 un bon rapport qualité prix pour cette fourchette de prix . Ca suffira amplement une bonne autonomie une bonne qualite de photo et un grand ecran.
25 août 2020 20:27
salam alikoum

dans ce prix
je te conseillerai un iphone 8 plus d'occasion en bonne état bien entretenu
25 août 2020 20:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La série A est très bien. Ceux qui veulent un grand écran peuvent opter pour un A71. Ceux qui veulent un smartphone facile à ranger peuvent opter pour un A41.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
arabiq a écrit:
Salam je te conseilles le A51 un bon rapport qualité prix pour cette fourchette de prix . Ca suffira amplement une bonne autonomie une bonne qualite de photo et un grand ecran.
25 août 2020 20:35
Le budget est très élevé vu l'utilisation qui en sera faite !
La gamme A de Samsung est très bien A10 A21 A31 A41 A51

et la gamme Samsung M, M31 et M51
25 août 2020 20:43
C'est obligé que ce soit un Samsung ?
25 août 2020 20:46
Salam aleykum je trouve que les Samsung sont pamal mais si tu a d'autre marque à me proposé avec plaisir ?
Citation
Maher Bentayeb a écrit:
C'est obligé que ce soit un Samsung ?
25 août 2020 20:47
Merci beaucoup ? c gentil de m'avoir conseillé
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La série A est très bien. Ceux qui veulent un grand écran peuvent opter pour un A71. Ceux qui veulent un smartphone facile à ranger peuvent opter pour un A41.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 août 2020 20:49
Merci beaucoup ou alor si tu peux me proposé d'autre marque qui correspond aux budget que je vous est indiqué merci beaucoup à toi ?
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
Le budget est très élevé vu l'utilisation qui en sera faite !
La gamme A de Samsung est très bien A10 A21 A31 A41 A51

et la gamme Samsung M, M31 et M51
25 août 2020 20:53
Barkallahufik à toi mais j'ai eu pamal avec les iPhone sa me dit plus rien ce model j'en ai un que j'utilise plus à cause d'une panne l'écran resté longtemps sur la pomme est ensuite l'écran ne ces plus rallumé ce qui fait que j'ai perdu tous mes donné de personne que j'ai de plus chère ? depuis jme suis dit c finis les iPhone pour moi..
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
salam alikoum

dans ce prix
je te conseillerai un iphone 8 plus d'occasion en bonne état bien entretenu
25 août 2020 20:55
Merci beaucoup barkallah ofik ces très intéressant ce que tu me propose je vais jeté un coup d'œil inchallah
Citation
Talyanna56 a écrit:
Aleykoum Salam j'ai vu qu'il y a une offre en ce moment sur vente privée ( vepee ) pour Free mobile un abonnement a 19€ / mois avec un smartphone offert je t'en parle car je trouve que c'est intéressant après concernant ta recherche je peux pas t'aider ^^
25 août 2020 20:55
tu peux rester dans la même marque mais sur des modèles plus grands genre le A51

si tu attends début octobre tu auras le Google Pixel 4a, excellent écran et appareil photo pour 350eur
Citation
Fatima75020 a écrit:
Merci beaucoup ou alor si tu peux me proposé d'autre marque qui correspond aux budget que je vous est indiqué merci beaucoup à toi ?
D
26 août 2020 08:46
Salam alikoum
Je te conseille le galaxy s9 plus sont prix a beaucoup baisser c'est un super téléphone photo magnifique, fluidité, écran super,luminosité super,il fait partie des hautes gammes
26 août 2020 15:23
Merci beaucoup c gentile a toi de m'avoir conseillé je vais cherché sur Google ou YouTube pr en savoir plus inchallah jsp qu'il comporte deux puces merci encore ?✌?
Citation
DJADJAla a écrit:
Salam alikoum
Je te conseille le galaxy s9 plus sont prix a beaucoup baisser c'est un super téléphone photo magnifique, fluidité, écran super,luminosité super,il fait partie des hautes gammes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook