Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de quelques conseils
l
24 juillet 2018 20:12
Salam,
Voilà après avoir vécu une mauvaise expérience et qu'on m'a fait mal, je suis devenue irritable, négative et sur la défensive.

Je n'étais clairement pas comme ça à la base, je ne me reconnais plus et je déteste ce qui m'arrive... J'ai une colère en moi qui ne me quitte pas, j'en veux au monde entier, même à mes proches et à moi même.

Mon quotidien devient pesant, et j'ai l'impression que ma foi ne fait que baisser, alors que je me suis rapprochée d'Allah les premiers temps.

Sans trop m'attarder, j'aimerai savoir si des personnes sont passées par là et ont pu dépasser tout ça ? Ou si on peut me conseiller quoi faire pour me sentir bien, avec moi même avant tout...

Cette situation me fait souffrir, je veux redevenir celle que j'étais et aimer la vie à nouveau.
De plus, je suis sûre que dieu est en colère contre moi, ce mal être a fait que je n'arrête pas de me comporter mal et de commettre des péchés...je n'arrive vraiment plus à me contrôler.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/18 20:13 par leilalayla.
Y
24 juillet 2018 20:25
slm aleykoum cherche protection au pret d ALLAH contre satan le maudit et demande a ALLAH qui renouvelle ta foi et ceux qui concerne de rester sur la defensive et d apprecier pas grand monde ben reste comme sa et donne ta confiance a personne et reste sur la defensive quoi qu il en n est car ont vie en pleine fitna d epoque d hyprocrisie et de mecreance !!! apres c est claire si tu a commis de grand pecher repend toi avant que se soit trop tard oublie pas ALLAH et le grand pardonneure al gahfour ar rahman ar rahim ne desespere jamais de la misericorde d ALLAH il t aime plus que tes parent t aime mais ecoute moi attentivement de deshonneure jamais ta famille en commetant les grand grand pecher aleykoum salam LE RAPPEL PROFITE AU CORYANT !!!
P
24 juillet 2018 21:06
Salam,

je pense que tu n'as pas pu dépasser cette épreuves et tu es peut-être en train de tomber dans une dépression. Le mieux est de faire une petite psychothérapie qui t'aidera à prendre du recul et reprendre le dessus sur la vie.
l
25 juillet 2018 03:48
Salam

thumbs upbarak'ALLAH oufik

tout a fait d'accord avec toi
Citation
YannGenf a écrit:
slm aleykoum cherche protection au pret d ALLAH contre satan le maudit et demande a ALLAH qui renouvelle ta foi et ceux qui concerne de rester sur la defensive et d apprecier pas grand monde ben reste comme sa et donne ta confiance a personne et reste sur la defensive quoi qu il en n est car ont vie en pleine fitna d epoque d hyprocrisie et de mecreance !!! apres c est claire si tu a commis de grand pecher repend toi avant que se soit trop tard oublie pas ALLAH et le grand pardonneure al gahfour ar rahman ar rahim ne desespere jamais de la misericorde d ALLAH il t aime plus que tes parent t aime mais ecoute moi attentivement de deshonneure jamais ta famille en commetant les grand grand pecher aleykoum salam LE RAPPEL PROFITE AU CORYANT !!!
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
Y
1 août 2018 06:48
Re dsl de l Attente de ma réponse oukhty Wa fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook