Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de quelqu'un qui s'occupe de mes tenues
12 juin 2012 10:18
Bonjour tout le monde,

J'habite en Italie et je vais me marier à Casablanca le 20 aout 2012.
Je n'ai pas le temps de coudre mes tenus.
J'ai besoin de klk1 qui puisse s'occuper de mes tenues: acheter les tissus, partir chez la couturiere, lui montrer le modele (jai des photos de ce ke je veux donc faut juste montrer les photos), garder le contact entre moi et la couturiere et me renseigner de temps en temps sur comment ça se passe.

Le service sera payé.

Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/12 11:18 par Daddy's Little Girl.
r
12 juin 2012 10:32
Je ne suis pas de casa sinon ça aurait avec plaisir smiling smiley
12 juin 2012 10:38
C pas grave Rfissa95!


Merci pr ta reponse smiling smiley
12 juin 2012 10:41
Citation
rfissa95 a écrit:
Je ne suis pas de casa sinon ça aurait avec plaisir smiling smiley
12 juin 2012 11:19
Je remonte le poste! j'ai vrm besoin d'aide :s
12 juin 2012 12:17
51 lectures et mm pas une reponse????????????????????



Hchouuuma ! :s
12 juin 2012 12:37
s'il y a pas de reponses c'est que personne n'est interessé , les gens ne vont pas te repondre bezzez non plus ptdrptdr
T'as pas de la famille à Casa pour t'aider à faire ça ? la famille de ton mari le cas écheant
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
12 juin 2012 12:50
Mr. imo, si je ss venue demander aide sur un forum, c'est ke je n'ai personne qui puisse m'aider!
toutes mes tantes sont à l'etrangers.. la seule tante ke j'ai au maroc, il est tjr bloké à l'hopital à cause de son mari!
La tradition veut que ke la famille du amri ne voient pas les tenues de la mariées jusqu'au jour J.


an'Now apprends à ne pas te moquer des gens.
j
12 juin 2012 13:35
Bonjour,

Je peux prendre en charge tes tenues et faire pour toi toutes les démarches avec la couturière à savoir choix tissu, couleurs, design tenues, dates, prix et expédition vers l'italie si necessaire.
Le reste en MP
12 juin 2012 14:08
Coucou Jonquille, je t'ai envoyé un mp
12 juin 2012 21:54
UUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook