Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de quelqu'un qui s'y connaisse
11 avril 2011 16:54
Salam aleykoum,

je ne sais pas si j'ai posté dans le bon forum mais je pense que oui
Je fais ma prière de consultation concernant deux projets personnels que je n'ai pas envie de dévoiler ici

j'ai juste besoin de quelqu'un qui puisse m'éclairer sur les " signes " que j'ai eu car je doute énormément.
Si quelqu'un s'y connait, qu'il(elle) me fasse signe en MP

Barak'Allah ou fikoum
R
12 avril 2011 00:55
salam alaykoum,

incha'Allah ça va t'aider : [www.youtube.com]
z
12 avril 2011 10:57
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Salam aleykoum,

je ne sais pas si j'ai posté dans le bon forum mais je pense que oui
Je fais ma prière de consultation concernant deux projets personnels que je n'ai pas envie de dévoiler ici

j'ai juste besoin de quelqu'un qui puisse m'éclairer sur les " signes " que j'ai eu car je doute énormément.
Si quelqu'un s'y connait, qu'il(elle) me fasse signe en MP

Barak'Allah ou fikoum

Salam,

Il n'y a pas de "signes" type , en fait quand tu fais la prière de la consultation pour un projet , tu n'attend pas les signes pour savoir si tu as le feu vert , mais tu entreprenant ton projet.

Voici une partie de ce qu'on peut lire dans ce lien :

Ce qui est exact c’est que la facilitation de l’affaire par Allah le Puissant et Majestueux, après l’avoir décrétée et exaucé l’invocation, constitue un bon augure qui pousse à entreprendre l’action. En revanche, l’existence d’obstacles et l’absence d’une facilitation de l’affaire indiquent qu’Allah le Très Haut veut détourner son serviteur de l’affaire (projetée). Cette idée parait évident pour qui médite sur le hadith de Djabir à propos de la consultation, notamment les propos du Prophète ( bénédiction et salut soient sur lui)

La suite [www.islam-qa.com]

Et voici un autre lien qui donne quelque explications au sujet de la prière de la consultation :

[www.islam-qa.com]

Qu'Allah swt te facilite tes projets.
12 avril 2011 12:26
Wa aleykoum salam à vous

tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre
la vidéo je l'ai déja vue Barak'Allah ou fiki

Mais en fait la situation est vraiment très complexe j'ai l'impression qu'il faut y faire du " cas par cas ".
je me suis renseignée partouut partouut et pas de " vraie " réponse.

Ces projets en question je ne peux pas me permettre de les entreprendre en fait sans avoir eu de " réponses" et sur un des deux, même si j'ai une réponse je ne me vois pas entreprendre la chose en question

mais merci encore à vous .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook